Geraldb · 18 août 2008 à 13:40 5 messages · 2 participants · 4 049 affichages | | | | 18 août 2008 à 13:40 Où garer sa moto à Séville? Message 1 de 5 · 4 046 affichages · Partager Bonjour je pars pour 2 semaines en Espagne à moto pour rester principalement en Andalousie. Je compte rester quelques jours à Séville et j'hésite à chercher absolument un hotel avec parking ou si je peux envisager de laisser ma moto dans la rue sachant que c'est une seven fifty donc pas trop sujet au vol en principe.
Sinon est ce que des gens connaisent le prix des parking publics à Séville pour une moto? | | | À: Geraldb · 18 août 2008 à 15:09 Re: Où garer sa moto à Séville? Message 2 de 5 · 4 033 affichages · Partager Bonjour Gerald 
Je ne vais pas pouvoir te dire le prix du stationnement d'une moto dans un parking n'utilisant que la voiture là bas 
Mais je me permets néammoins de te déconseiller, vivement, de laisser ta moto dans la rue, même si tu estimes qu'elle n'est pas "attractive"... je suis certain que tu trouveras des gens d'un avis contraire, surtout à Séville 
Si j'ai une info sur le prix des parkings je te laisserais un post !
Hasta luego | | | À: Patxi1 · 18 août 2008 à 15:37 Re: Où garer sa moto à Séville? Message 3 de 5 · 4 031 affichages · Partager merci beaucoup pour l'info! et si t as connaissances de prix de parkings je suis preneur! J'ai cherché sur internet mais en vain!! | | | À: Geraldb · 18 août 2008 à 16:44 Re: Où garer sa moto à Séville? Message 4 de 5 · 4 026 affichages · Partager Re-bonjour Gerald 
Je sens que je ne vais pas te faire bondir de joie, mais il semblerait que dans les parkings de Sevilla, le même tarif soit appliqué aux motos comme aux voitures 
Il faut compter entre 15/17 Euros/24h pour les moins chers à 20 et plus pour les autres !
L'hôtel ou tu descendras aura peut être une solution plus "éco".
Hasta luego | | | À: Patxi1 · 19 août 2008 à 10:08 Re: Où garer sa moto à Séville? Message 5 de 5 · 4 011 affichages · Partager merci beaucoup pour ta réponse rapide! LEs hotels incluant un parking gratuit sont trop chers...je vais me rabattre sur un hotel backpacker à 20 E la nuit et pas trop loin d'un parking! Et pour le reste de l' andalousie je retiens l'option camping! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |