JayC · 22 octobre 2008 à 23:11 8 messages · 4 participants · 2 363 affichages | | | | 22 octobre 2008 à 23:11 Guest house de charme à Barcelone? Message 1 de 8 · 2 363 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à Barcelone du 7 au 11 Novembre. Un conseil pour une guest house de charme  , tranquille et pas trop loin du centre à Barcelone ?
Jay-C | | | À: JayC · 25 octobre 2008 à 12:39 Re: Guest house de charme à Barcelone? Message 2 de 8 · 2 305 affichages · Partager up... personne ne peut nous conseiller ????
Bonjour,
Nous partons à Barcelone du 7 au 11 Novembre. Un conseil pour une guest house de charme  , tranquille et pas trop loin du centre à Barcelone ?
Jay-C | | | À: JayC · 25 octobre 2008 à 21:13 Re: Guest house de charme à Barcelone? Message 3 de 8 · 2 285 affichages · Partager barcelone est une ville chere; bon tu as des sites espagnol qui propose des apart 4 personnes a 100 euros par jour ou alors des hotels; 100 euros la chambre.. sinon un bon plan tu va a lloret de mar ;ou à blanes et tu prends le train 1h de train..; et tu as des hotels a 60 euros par jour et en pension complete en hors saison!! essaie le site hotelopia... | | | Merci Aline, je ne pense pas trop m'éloigner du centre de barcelone. donc Blanes ou Llioret del mar, ca sera trop loin. En fait, n'étant pas fan des grands hotels anonymes, je cherche une pension / chambre d'hotes sympa, pas trop bruyante et un peu typique, meme si le budget tourne vers les 100euros. Quelques recommandations ? | | | À: JayC · 27 octobre 2008 à 20:45 Re: Guest house de charme à Barcelone? Message 6 de 8 · 2 209 affichages · Partager  bonjour JayC,
Pour du charme en coeur de ville, je suis désolé de te dire qu'il faut que tu dépasses les 100€ à Barcelone , pour 100€ tu seras excentré 
Si tu veux, je peux quand même te donner les adresses, pour que tu te fasses ta propre idée  ,
hasta luego, | | | À: Fabriz · 27 octobre 2008 à 21:52 Re: Guest house de charme à Barcelone? Message 7 de 8 · 2 203 affichages · Partager Merci fabriz nous cherchons vraiment en centre ville. Bedycasa a l'air pas mal...je vais me concentrer là dessus et sinon on ressortira les bon vieux guides papier | | | À: JayC · 30 octobre 2008 à 10:12 Re: Guest house de charme à Barcelone? Message 8 de 8 · 2 136 affichages · Partager Bonjour Jay-C, J'habite a Barcelone et je pense que un quartier tranquil mais a coté du centre c'est Vila Olímpica. Tu peut aller à pied a le centre historique de la cité (Born, Catedral, Ciutat Vella...) en 10-15 minutes ou avec le metro (2-3 stations). Il y a le plus gran parc ( Parc de la Ciutadella) et les beaux plages. Si tu veut plus d'information tu peut écrire a mon email: jordipons11@gmail.com
Excuse moi pour mon Français... il fait beaucoup d'ans que je l'étudiait a l'école...
Jordi | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |