Hôtel à Barcelone pour le week-end de de Pâques en avril? Nai69 · 6 avril 2011 à 12:38 2 messages · 2 participants · 2 055 affichages | | | | 6 avril 2011 à 12:38 Hôtel à Barcelone pour le week-end de de Pâques en avril? Message 1 de 2 · 2 055 affichages · Partager Bonjour bonjour,
J'aimerai bien partir pour le weekend de pâques à Barcelone, donc en avril. Problème : je ne m'y prends pas en avance et je le sais mais impossible de faire autrement Résultat : j'ai de la misère à trouver un endroit où loger pas trop cher et pas trop loin des endroits touristiques. Il reste les dortoirs des auberges de jeunesse mais c'est pas très romantique. 
Quelqu'un aurait il des idées? des astuces?....
Merci d'avance 
Naï | | | À: Nai69 · 10 avril 2011 à 23:41 Re: Hôtel à Barcelone pour le week-end de de Pâques en avril? Message 2 de 2 · 1 997 affichages · Partager Bonjour, si on loge dans le centre historique, on est proche de tous les endroits à visiter. C'est quel tarif de chambre que vous estimez pas trop cher? | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |