Rastagada · 11 juin 2007 à 12:54 3 messages · 2 participants · 9 946 affichages | | | | 11 juin 2007 à 12:54 Camping ou hôtel à Barcelone Message 1 de 3 · 9 942 affichages · Partager bonjour tout le monde, voila avec 4 potes a moi on voudrais partir a barcelone en vacance pendant un week end (du vendredi au dimanche) et on chercheré un camping sympa avec de l'animation sympa pour la nuit ^^ (boit, piscine....) ou un hotel pas chère.. (mais on veut de l'ambiance, sans parler de la ville) et je voudrais savoir si vous connaisez des bon plans... voilou merci de m'aider pour notre recherche a bientot ;) | | | bonjour je dois aller a barcelone cette étè et j'ai une cousine qui habitte là bas elle m'a conseillée un camping qui s'appelle camping bon repos à santa suzana avec piscine et bord de plage ils ont un site www.campingbonrepos.com et c'est pas trop cher. S'est cituée a 30 min en voiture de barcelone et tu as le train qui passe là et des horaires flexibles. bonne vacances et amusez vous bien. Si non les autres sont assez cher je trouve. | | | bah je te remercie de ton aide c'est gentil de ta part. j'ai écrit un mail pour savoir si il y avait de la place. c'est vraie que ce camping allaire plutot pas mal :D merci beaucoup et si jamais vous avez d'autre offres. des hotels, appartements ou autre.. N'hésitez pas a me contacter. merci d'avance | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |