Fetoumia · 18 décembre 2010 à 16:38 2 messages · 2 participants · 1 661 affichages | | | | 18 décembre 2010 à 16:38 Hôtel pas cher à Barcelone? Message 1 de 2 · 1 660 affichages · Partager salut voila je cherche un hôtel au centre Barcelone pas trop chère si quelqu'un un peut m orienter je suis preneuse car il y a beaucoup de piège a touristes, merci de me répondre | | | Salut,
Ya un Hotel sympa sur Travessera de Gracia pas loin du métro San Pau dos de Maig a deux pas la Sagrada Familia. Il s'appelle Medium Abalon (c'est une chaine). On a payé env. 50 euros la nuit pour deux avec pdj. Pour plus d'info : www.mediumhoteles.com/...milia/medium-abalon/ Vraiment sympa et bien situé! A+ et bon trip a Bcn !! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |