Durcam · 4 novembre 2008 à 18:50 8 messages · 5 participants · 2 817 affichages | | | | 4 novembre 2008 à 18:50 Hôtel dans le quartier de Chueca à Madrid? Message 1 de 8 · 2 808 affichages · Partager Bonjour, suis à la recherche d'un hotel dans le quartier de " Chueca" (ou du moins, quartier central et animé...) à Madrid, budget max. 100 euros la nuit. Merci ! | | | Bonjour,
Je vous recommande ce site car vous pourrez facilement comparer tous les hôtels du quartier de Chueca (et des alentours) directement sur une carte de la ville. J'espère que cela vous aidera.
Cecile | | | je ne conaissais pas ce site ! super... merci ! | | | hola moi quand je vais a madrid c'est mon adresse hostal abril calle fuencarral twin salle de bains 48euros tres bien place pour sortir!! | | | Bonjour Avez - vous l'adresse du site ou le telephone de l'hotel ? Merci d'avance cordialement ANNE | | | À: 4X4 · 14 janvier 2009 à 12:32 Re: Hôtel dans le quartier de Chueca à Madrid? Message 7 de 8 · 2 538 affichages · Partager hola 4x4. voici l'adresse www.hostalabril.net et phone (34)915 31 53 38 et bon sejour.hasta luego | | | merci beaucoup cordialement Anne | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |