Olivier7830 · 29 novembre 2006 à 21:06 · 2 participants · 3 349 affichages
Je compte passer 12 jours en juillet 2007 dans cet hôtel. Quelqu'un y a-t-il déjà séjourné? Qu'en pense-t-il? Il a très bonne presse sur holidaycheck.de. Merci de me faire part de vos expériences.
Mentalo · 22 juin 2006 à 10:12 · 3 participants · 2 488 affichages
Quelqu'un a t il deja sejourné dans cet hotel qui se trouve en espagne, à la frontiere du portugal? merci d avance de vos informations, sur l' hebergement et egalement la region alentours.
Souhaitant partir a Carolina Park au mois d'aout en famille je souhaiterai avoir des infos sur la residence (chambres, repas etc..)et plus particulierement sur la plage et la mer ayant 2 enfants 8 et 11ans:profondeur de l'eau?, est ce du sable ou quelques...
Je pars cet été à l'hotel iberostar cal barca. Cet hotel a été récemment rénové. Qui peut me donner des infos?chambre, nourriture, pisvine, palge, excursions. Merci pour vos réponses. Peut on faire du snorkeling aux baléares?
Nous séjournerons à l'hotel pinos park à majorque en aout avec notre fils de 5 ans et notre bébé qui aura 6 mois y a t il des petits pots pour bebe, couches etc aux alentours de l'hotel ou dois je tout apporter... c'est ce que j'avais fait pour mon premier...