Hôtel Iberostar Isla Canela en Espagne Mentalo · 22 juin 2006 à 10:12 3 messages · 3 participants · 2 485 affichages | | | | 22 juin 2006 à 10:12 Hôtel Iberostar Isla Canela en Espagne Message 1 de 3 · 2 485 affichages · Partager quelqu'un a t il deja sejourné dans cet hotel qui se trouve en espagne, à la frontiere du portugal ? merci d avance de vos informations, sur l' hebergement et egalement la region alentours.  | | | À: Mentalo · 22 juin 2006 à 16:44 Re: Hôtel Iberostar Isla Canela en Espagne Message 2 de 3 · 2 478 affichages · Partager Je n'ai pas été dans cet hôtel-là mais je connais les hôtels "iberostar "et je dois dire que ce sont les meillleurs où nous avons séjourné. A mon avis il doit être très bien.
Voili Maria bonnes vacances. | | | À: Mentalo · 26 août 2006 à 17:02 Re: Hôtel Iberostar Isla Canela en Espagne Message 3 de 3 · 2 410 affichages · Partager  Bonjour,
Tu peux y aller les yeux fermés si ce n'est pas trop tard nous le connaissons bien pour y être allé l'an dernier pour la toussaint, superbe hôtel et en plus on était en all in et nous avions une chambre très grande vue mer. Il y a une piscine intérieure mais non chauffée. Au niveau de la nourriture rien à dire excéllent. Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas. Cordialement. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |