Salut,
Moi aussi je recherche des infos sur cet hôtel qui est très bien côté sur le site allemand (hôtel fréquenté par les allemands à +- 90%). Mais je viens de lire tous les posts de décembre à juin 2006 et m'aperçois qu'il y a quand même beaucoup de critiques concernant: la propreté et le nombre des toilettes près des piscines, restos,... le personnel de la réception et les serveurs ne sont pas très sympas envers les nouveaux clients et les jeunes, mais uniquement envers les habitués de l'hôtel (donc seniors en grande partie), beaucoup ont réservés une chambre avec vue mer frontale mais à l'arrivée, c'est une vue laterale qui les attend et pas moyen de changer car surbooking cafards dans les chambres, hôtel devenant trop vieux, rénovations nécessaires (il serait de 2000), odeurs de cigarettes dans la chambre,
Bref, pas très réjouissant mais je me dit qu'il y a toujours des personnes qui trouvent à critiquer... D'un autre côté, c'est un hôtel assez cher, donc tout ou presque devrait être parfait... Surtout chez Iberostar.
Avec quel TO comptes tu partir? Nous, avec Neckermann. On commence par une semaine à
Lanzarote et termine avec
Fuerteventura pour 1 semaine aussi.
Sais tu ce que comprend l'all in (snacks, alcools importés,...)? Sur holidaycheck, on n'en parle pas beaucoup.
a+