Cynt287 · 21 mars 2010 à 12:41 · 3 photos 2 messages · 2 participants · 2 607 affichages | | | | 21 mars 2010 à 12:41 Hôtel Palia Dolce Farniente Majorque Message 1 de 2 · 2 606 affichages · Partager Salut à tous! Je viens simplement prendre un peu la "température" de cet hotel, j'ai déjà visité qques forums et les avis ont l'air très partagés.. certains ont adoré, d'autres sont super déçus.. Ca me fait un peu peur car on part mon compagnon et moi, au Palia Dolce Farniente cette année du 4 au 11 septembre.. Si qqun y est déjà allé, pourriez-vous me donner vos impressions? les points positifs et négatifs? le temps à cette période est-il assez chaud?? et si vous avez des photos, elles sont les bienvenues  Merci d'avance!! | | | À: Cynt287 · 30 avril 2010 à 12:01 Re: Hôtel Palia Dolce Farniente Majorque Message 2 de 2 · 2 534 affichages · Partager coucou cet hotel est tout simplement genial ! les animateurs mettent bcp d'ambiance et le lieu est plutot agréable. Bien faire attention à la chambre ou tu te trouve... nous avons due changer de chambre car celle mise à notre disposition était pleine de moustiques ! puis après ils on été simpat et nous on mis une belle chambre avec vue sur la superbe piscine. C'est un hotel avec plein de fleurs et d'arbres ! c'est très jolie. Le soir et la journée plein d'animations pour les grands et les petits ! musique et concert éléction de miss dolce farniente (j'ai été élue cette année !!!) spéctacle de danse.... en dehors de l'hotel une petite ville bien animée ! des bars (le soir tu peux rejoindre le centre en bus ou taxi et les boites de nuits sont gratuites ! par contre les conso sont très chères !!!) et surtout plein de magasin et la mer à 2 min !!!!!! !!!! de superbes plages les pieds dans l'eau. CALAS D'OR est la grande ville la plus proche ! tu peux prendre le bus ce n'est pas trop cher ! puis tu fait toute la ville à pied !. Sinon tu a les balades en bateau ! qui sont superbes !!!!! a faire absolument !!! tu ferai toutes les criques ! et c'est magnifique ! on a prie un bain en pleine mer avec les poissons ! sinon le mieux étant de louer une voiture et là tu peux visiter la frabrique de perle de MANACOR qui est très simpat aussi. Les grottes DEL HACH très belles ! et la capitale COMPTER 15 EUROS ALLEE ET RETOUR en reservant en bus en dehors de l'hotel (prix des animations extérieurs dans lhotel hors de prix !!!!) si tu veux des photos nésite pas à m'en demander ! tu vera c'est supert ! par contre pour le temps je ne peux pas trop t'aider moi au mois de juin j'ai eu un peu de pluie.. donc c variable !!! mais des fortes chaleurs quand mm... Images attachées: | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |