Paucar · 11 décembre 2007 à 18:12 3 messages · 2 participants · 2 218 affichages | | | | 11 décembre 2007 à 18:12 Hôtel et restaurant à Barcelone? Message 1 de 3 · 2 218 affichages · Partager Hello tout le monde,
Nous irons a Barcelone pour un WE de 3 jours fin janvier. J'ai deja une idee de ce que nous allons visiter mais je ne sais vraiment pas ou loger (budget env. 60€, central et sympa) et dans quel tres bon restaurant aller... Auriez-vous quelques adresses sympas?
Merci
Marion | | | À: Paucar · 11 décembre 2007 à 20:27 Re: Hôtel et restaurant à Barcelone? Message 2 de 3 · 2 208 affichages · Partager hola.httpsolyk.com.hasta la vista | | | À: Paucar · 11 décembre 2007 à 20:32 Re: Hôtel et restaurant à Barcelone? Message 3 de 3 · 2 203 affichages · Partager re paucar.par contre si tu as adresses d'hotels sympa et pas trop cher sur paris centre (DE 30 A 40euros)pour une personne je suis preneuse.merci et bon voyage a barcelonne qui est une ville super sympa | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |