Bonjour à tous, je reviens juste de l'hotel RASAMAR & spa, tout s'est bien passé sauf le spa :
J'espére, pour ceux d'entre vous qui partiront bientot, qu'ils auront changé l'employée du spa.
elle est affreuse! nous nous sommes fait gronder comme des enfants de 5 ans !
le premier jour :ma fille de 3ans ne pouvant aller au spa est restée avec mon mari, ils jouaient à cache cache et ma fille riait, l'employée (nommée Ines pour que vous puissiez vous méfier) est venu dire à mon mari d'arreter de rire! quand nous nous sommes mis dans le jaccusi elle est venue nous nous dire d'arreter de parler qu'ici tout le monde est là pour se reposer!
Quand ma mére est allée faire du "vélo" dans la salle de gym elle l'a carrément faite sortir parce qu'elle pédalait avec le haut du maillot + un pantacourt alors que d'aprés madame il fallait un tee shirt, alors qu'une autre cliente avait un top sans bretelles et que moi meme portais le haut du maillot.
Enfin des exemples comme ça j'en ai des tas, elle est meme venue me trouver pour me dire que je me moquais du monde avec mon sourire! "t'es tout le temps là avec ton grand sourire, c'est enervant" enfin je traduis et je n'ai surement pas tout compris! Là on en ressort complétement véxé et enervé, pour un lieu de repos...
D'autres clients sont sortis vexés parce qu'elle n'arretait pas de leur faire des réflexions.
Dommage c'est le spa qui fait "le plus" de cet hotel et c'est à cause du spa que je ne compte pas y retourner!
Pour le reste tout s'est super bien passé la vue du balcon et magnifique !
Les autres employés sont adorables surtout au buffet ! les différents repas proposés sont délicieux:attendez vous à prendre 2 kg!
Les chambres sont assez spacieuses, le ménage laisse un peu à désirer mais les femmes de ménages sont trés gentilles donc je ne vais pas me plaindre...
Nous avions réservé le parking interieur 10 euros/jour mais il y avait le parking exterieur à 8 euros /jour.
le toboggan de l'aqua rosamar etait encore fermé, mais bon il y a tellement de choses à faire !
Si quelqu'un a des questions je serais heureuse d'y répondre
Bon séjour à ceux qui partent bientot et attention à
ines du spa!!