JE REVIENS D UN SEJOUR DE 5 NUITS A L HOTEL ROSAMAR MAXIM A
LLORET DE MAR DERNIEREMENT DU 05.04 AU 10.04.2009
ASSEZ SATISFAITE EN GENERAL
BIEN QUE SITUE DANS UN ANCIEN BATIMENT LES CHAMBRES SONT PROPRES ET REPEINTES RECEMEMENT
L ACCUEIL Y EST CHALEUREUX
A CET EPOQUE NOUS AVONS PRIS LE PETIT DEJEUNER A L HOTEL MAIS LES REPAS DU MIDI ET SOIR ON DOIT ALLER A ROSAMER SPA QUI SE TROUVE A COTE POUR AINSI DIRE - LES REPAS SOUS FORME DE BUFFET PRESENTENT UN NOMBRE IMPORTANT DE CHOIX ET VARIENT TOUS LES JOURS (eau et vin compris, mais pas le café, dans la formule que nous avions pris en PC)
l hotel dispose de son propre hammam (sauna ne fonctionnant pas) et jaccuzi, et surtour solarium très agréable avec vue directe sur la mer, comme toutes les chambres. un seul défaut, la tv n a que deux chaines francaises (ARTE ET TV5) les autres étant espagoles et allemandes.
MINI BAR DANS LA CHAMBRE - l'insonorisation n existe pas, on entend éternuer le voisin, pas de grasse matinée en perspective, femme de ménage à 10h.
SINON le site est avantageux pour ceux qui aiment les longues marches en bord de mer, et faire les magasins (très nombreux en centre ville)
Il faut prévoir, pour le véhicule personnel, un parking payant souterain de l hotel de 10€ jour (un peu onéreux à mon gout), mais tranquilité si on décide de ne pas reprendre son véhicule durant le séjour.
Je pense que je retournerais volontiers à lloret mais je choisirais peut être le ROSAMAR MARITIM (plus récent)