|  |  |
 | | | | Kasa · 20 septembre 2005 à 20:38 76 messages · 12 participants · 26 187 affichages | | | | 20 septembre 2005 à 20:38 Hôtel Rosamar et Spa à Lloret de Mar Message 1 de 76 · Page 1 de 4 · 17 484 affichages · Partager Bonjour, 
je viens de réserver une semaine au mois d'octobre dans cet hôtel, et j'aimerais que l'on me dise si il y a une bonne animation, si les chambres sont propres, si le cadre est agréable, si les repas sont variés...
Merci d'avance de vos réponses | | | À: Kasa · 22 octobre 2005 à 15:45 Re: Hôtel Rosamar et Spa à Lloret de Mar Message 2 de 76 · Page 1 de 4 · 17 430 affichages · Partager Bonjour Kasa
Je pars la semaine prochaine pour un hôtel du même nom. Le mien s'appelle Rosamar Garden Resort et il est situé à Lloret aussi. Peut être est-ce le même ?
Etes-vous déjà partie ou pas encore ?
Amitiés
Monique | | | À: Lloret · 22 octobre 2005 à 16:27 Re: Hôtel Rosamar et Spa à Lloret de Mar Message 3 de 76 · Page 1 de 4 · 17 418 affichages · Partager Bonjour Monique,
je reviens d' espagne très contente de mon hotel j'ai été voir un soir votre hôtel pour danser mais le standing n'est pas le même moins classe que le rosamar spa plus familiale tout dépend ce que l'on recherche mais nous sommes prés de la plage le votre un peu plus haut mais pas très loin et nous sommes aussi pres du centre ville voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
A bientôt | | | À: Kasa · 22 octobre 2005 à 17:43 Re: Hôtel Rosamar et Spa à Lloret de Mar Message 4 de 76 · Page 1 de 4 · 17 414 affichages · Partager Merci Kasa pour cette réponse rapide.
En fait je n'ai pas choisi particulièrement cet hôtel. J'ai participé à une tombola lors d'un salon du tourisme à Lille et j'ai gagné le séjour là-bas. Je connais déjà la ville mais pas encore cet hôtel.
Quel temps faisait-il ? peut-on encore se baigner ? je ne suis jamais allée là bas à cette époque de l'année. J'appréhende un peu. Avez-vous fait des excursions ? en avez-vous à me suggérer ?
A bientôt
Monique | | | À: Lloret · 22 octobre 2005 à 18:43 Re: Hôtel Rosamar et Spa à Lloret de Mar Message 5 de 76 · Page 1 de 4 · 17 412 affichages · Partager si vous allez avec des enfants il y a un petit parc aquatique pour les hotel rosamar..vous pouvez visiter empuriabrava petite venise, barcelone biensur, le monserrat monastere en haut d une montagne, callela village avec rues pietonnes et plein de magasins. sur place on vous donne des prospectus car il ya d autres villages pour les poterie tossa, aussi c est tres mignon.le temps nous avons eut beaucoup de pluie mais il y avait un petit cyclone sur Barcelone mais 24 degres en teeshirt tout de meme la mer calme peu de gens se baignaient.dans notre hotel il y a un complexe sauna jacuzzi grotte a glace etc... voir sur internet hotel rosamar ils se composent de 4 hotel est tout est detaille moi personnellement j adore ce coin car nous pouvons faire de bonne balade a pied en voiture ou car il se trouve pres de l hotel j ai beaucoup aime notre hotel au centre pas tres loin de la mer l hotel etait propre rien a redire voila je pense avoir tout dit si vous avez d autres questions n hesitez pas | | | À: Lloret · 24 février 2006 à 16:50 Re: Hôtel Rosamar et Spa à Lloret de Mar Message 6 de 76 · Page 1 de 4 · 16 663 affichages · Partager je pars fin avril au rosamar garden resort si tu as des infos je suis preneur merci | | | bonjour analyste que veut tu savoir moir perso je prefere le rosamar spa point de vue standing d ailleurs je retourne au mois d avril aussi mais je suis a la recherche d une agence de voyages pour faire ma reservation car je trouve pour les autres hotel de rosamar mais pas le rosamar spa | | | À: Kasa · 25 février 2006 à 17:21 Re: Hôtel Rosamar et Spa à Lloret de Mar Message 8 de 76 · Page 1 de 4 · 16 643 affichages · Partager BONJOUR KASA,
je te remercie de m'avoir répondu, j'aurais bien aimé aller au rosamar et spa mais peut etre est il fermé fin avril, j'ai fai une réservation au près de rosamar hotel. com et il m'ont fait deux propositions, une dans le rosamar garden resort et une pour le rosamar maritim, ne connaissant pas ces hotels je voulais des infos, le tarif est plus que correct 360 euros et 380 euros pour 8 nuits fin avril.Mais tu as raison le rosamar spa doit etre supérieur si tu as des infos écris moi merci analyste | | | À: Lloret · 26 février 2006 à 11:04 Re: Hôtel Rosamar et Spa à Lloret de Mar Message 9 de 76 · Page 1 de 4 · 16 630 affichages · Partager je vois que vous vous etes s'ejourner au rosamar garden resort j'aurais aimé avoir des infos sur l'hotel, je dois m'y rendre fin avril, c'est vrai que la facture n'est pas élevée puiqu'il me propose 380 euros en pension complete pour 8 nuits mais cela cache t il quelque chose si vous avez des infos ecrivez moi merci beaucoup analyste | | | boujour analyste je viens de reserver sans probleme au rosamar spa pour deux personnes pension complete pour le prix de la demi-pension est cela ne cache rien car je suis parti deja en octobre comme cela 446, 00 e avec 10% en moins si reservation avant le 31 mars je n est pas trouvé votre site moi je l est mis dans mais favoris est j ai tout les hotel dans l hotel spa en plus nous avons un restaurant grill ou nous pouvons manger sans supplement nous sommes servis a table grill viande ou poisson voila pose moi des questions si je peu repondre se sera avec plaisir a bientot | | | À: Kasa · 26 février 2006 à 13:06 Re: Hôtel Rosamar et Spa à Lloret de Mar Message 11 de 76 · Page 1 de 4 · 16 484 affichages · Partager merci kasa de tes renseignements je vais réserver une semaine fin avril, donne moi l'adresse e mail du tour operateur ou tu as réservé merci anlyste | | | je ne suis pas passé par un tour operator car il me donne pas l hotel rosamar spa mais les autres maritim et rosamar garden resort donc j ai commande par internet comme la premiere fois ont peut commander par telephone je t envoi le site par lequel je passes tu as tout les hotels détaillés j espere que cela marchera
car je pense que le rosamar spa est plus demande il n'ont pas besoin de pub comme me la dit l'agence a bientot | | | Bonjour Analyste Tout d'abord pardon pour le délai tardif de ma réponse ; je n'avais pas consulté ma messagerie depuis quelques temps. Je suis certaine que vous apprécierez votre séjour à Lloret en avril prochain. J'espère que vous me raconterez votre séjour. Moi ça m'a bien plu. L'hôtel est tout à fait correct. Les seuls petits reproches que j'ai à faire concernent la piscine intérieure (je suis partie fin octobre donc j'espérai l'utiliser mais l'eau était vraiment froide. Le cours d'aqua gym permet de rester dedans mais sinon c'est pas terrible, mais je suis peut être trop frileuse) et le resto. Il faut toujours faire la queue pour entrer dans la salle mais peut être qu'en avril, ce sera plus calme. Sinon, rien à redire sur les chambres, propres, suffisamment spacieuses. La cuisine est bonne. On n'a pas goûté à la viande grillée durant toute la semaine car il fallait encore faire la queue au "stand" mais il y a tjs du poisson cuisiné ou des préparations en self service donc on ne meurt jamais de faim. La situation de l'hôtel est agréable car on est proche des magasins, de la plage, du chateau près duquel il y a un agréable chemin de randonnée. Il nous a manqué un peu de chaleur (mais en octobre c'est normal qu'il fasse moins beau qu'en été). On garde néanmoins de très bons souvenirs. J'espère qu'il en sera de même pour vous... | | | À: Kasa · 12 mars 2006 à 18:59 Re: Hôtel Rosamar et Spa à Lloret de Mar Message 14 de 76 · Page 1 de 4 · 16 362 affichages · Partager bonjour, je connais bien le complexe des hotels rosamar j'y ai fait un séjour en octobre. C'est le meilleur rapport qualité prix dans la région que j'ai trouvé.Le meilleur est le rosamar and spa (mais aussi le plus cher) le garden resort trés sympa mais trop de monde ça grouille tout le temps on serait croirait en colonie les piscines sont sympas mais trop froides à mon gout mais je me refuse de faire la queue pour manger ! mon choix s'est porté sur le rosamar maritim en front de mer (prendre les chambres vues mer impératif !) il y a peu d'ambiance, peu de monde (petit hotel) mais trés familial tout le monde se connait, on ne fait jamais la queue et pour la fete on va au rosamar garden ou au rosamar and spa juste en face.pour preuve j'ai réservé avec ma famille au maritim du 22 au 30 avril 2006 a bientot la bas peut-etre. | | | bonjour analyste, si tu as le temps regarde la réponse que j'ai faite a KASA. bonnes vacances | | | À: Cri13 · 13 mars 2006 à 12:26 Re: Hôtel Rosamar et Spa à Lloret de Mar Message 16 de 76 · Page 1 de 4 · 16 337 affichages · Partager bonjour cri
peut tu me dire si au rosamar maritim les chambre sont insonorisees et peu tu aller manger au gril du rosamar spa moi j ai reserve au mois d avril au rosamar spa mais j ai vu que le maritim est moins cher et vue mer ja i ete tres satisfaite du rosamar spa meme pour les repas pas trop de queue et de plus nous pouvons aller au restaurent grill sans supplement par contre j ai ete un soir au garden c est vrai que cela faisit camping leur soiree les gens en short et tong
merci de ta reponse a+ | | | À: Kasa · 13 mars 2006 à 12:58 Re: Hôtel Rosamar et Spa à Lloret de Mar Message 17 de 76 · Page 1 de 4 · 16 334 affichages · Partager kasa les chambres du maritim ne sont pas insonorisées, mais nous n'avons connu aucun probleme a ce sujet. seules mes filles ont eu chaud dans la deuxieme chambre (au mois octobre car il n'y a pas de fenetre dans la deuxieme chambre) j'apporterai un ventilo pour fin avril au cas ou !. le grill était fermé au mois octobre alors je ne sais pas mais je crois que tu peux leur laisser un message sur leur site. si tu as des bons plans sur l'hotel, lloret ou les activites. peux-tu me les communiquer ? merci d'avance a+ cri | | | À: Cri13 · 13 mars 2006 à 17:59 Re: Hôtel Rosamar et Spa à Lloret de Mar Message 18 de 76 · Page 1 de 4 · 16 322 affichages · Partager CRI
J'ai ete au mois d'octobre aussi et le grill etait ouvert et justement nous avons bien apprecié la tranquilite de ce lieu trés agréable.Pour les desserts et les entrées moins de choix que le buffet de la grande salle. Nous partons pour les fêtes de pâques nous avons fait la connaissance d'une dame de la mairie de lloret a un salon du voyage elle nous a indiquée les processions a voir tu pourras la trouver au bureau information qui se trouve a la gare routière elle sera d'avril a fin mai elle parle tres bien le français elle nous a dit de passer pour nous donner d'autres renseingnements elle est trés sympa.
A+ KASA | | | À: Kasa · 14 mars 2006 à 12:40 Re: Hôtel Rosamar et Spa à Lloret de Mar Message 19 de 76 · Page 1 de 4 · 16 313 affichages · Partager cher Kasa, merci pour l'info de l'office de tourisme, j'y suis la derniere semaine d'avril, j'y passerai. je pense que tu as fait le bon choix pour ton hotel il me parrait largement superieur au rosamar maritim mais la difference de prix pour le meme séjour était pour nous trop importante + 250 euros ! je te souhaite de bonnes vacances CRI | | | À: Cri13 · 4 mai 2006 à 16:01 Re: Hôtel Rosamar et Spa à Lloret de Mar Message 20 de 76 · Page 1 de 4 · 16 053 affichages · Partager Salut ! Apparemment, tu as séjourné au rosamar maritim il y a très peu de temps...Moi je prépare mes vacances d'été (fin aout / début septembre) et nous envisageons de séjourner à lloret. Le Rosamar and spa nous a tout de suite séduits mais impossible de trouver un tour opérateur qui le vende (nous avons des chèques vacances à écouler dans une agence de voyages). Alors, nous pensons que nous choisirons le Rosamar Maritim... Peux-tu me dire comment ton séjour s'est déroulé dans cet hôtel ? C'était bruyant ? Comment sont les repas ? As-tu eu accès au resto et activités du Rosamar and spa ? J'ai posé ces questions sur le site des hotels rosamar mais aucune réponse...J'espère que tu pourras m'aider ! Mille mercis !!!! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 842 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |