Partir sur Ibiza hors saison, début décembre? Caro13800 · 29 novembre 2010 à 19:29 3 messages · 2 participants · 4 314 affichages | | | | 29 novembre 2010 à 19:29 Partir sur Ibiza hors saison, début décembre? Message 1 de 3 · 4 307 affichages · Partager Bonjour, je souhaite partir en week end mi-décembre et j'envisage peut etre Ibiza. Est-ce que ça vaut le coup hors saison? Peut on toujours y faire la fête? Est-ce que c'est sympa même si on y va seule? Merci à tous pour votre aide et vos renseignements. | | | À: Caro13800 · 30 novembre 2010 à 17:14 Re: Partir sur Ibiza hors saison, début décembre? Message 2 de 3 · 4 264 affichages · Partager Hello,
Ibiza est très sympa à toute période, il est vrai que l'île est plus animé pendant la saison touristique mais tu trouveras de quoi te divertir sans aucun problème. Si tu es toujours à la recherche de destination "festive ", Mykonos en Grèce est parfaite également =) | | | À: Cindy3 · 30 novembre 2010 à 20:41 Re: Partir sur Ibiza hors saison, début décembre? Message 3 de 3 · 4 252 affichages · Partager merci pour le conseil, c'est vrai j'avais pas pensé à mykonos, je pensait que c'était une destination plutot estivale. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |