|  |  |
 | | | | | Idées de destination pour Noël en famille? Tiloula · 5 août 2008 à 16:35 14 messages · 7 participants · 34 280 affichages | | | | 5 août 2008 à 16:35 Idées de destination pour Noël en famille? Message 1 de 14 · 33 648 affichages · Partager Nous souhaiterions partir en famille (2 enfants 3 et 6 ans)et faire Noël ailleurs que chez nous Avez-vous des idées, plans....pour un Noël magique ? Merci | | | À: Tiloula · 6 août 2008 à 1:27 Re: Idées de destination pour Noël en famille? Message 2 de 14 · 33 570 affichages · Partager bj, l'année dernière, on a fait vienne avec nos deux garcons de 6 et 9 ans. Au programme, marché de noel, ballades en calèche dans le centre ville, c'est l'attraction principale en hiver, y'en a partout, ca donne un coté royal a la ville, on a ts adoré!!! visite de chateau, promenade buccolique en tramway (un peu genre ceux de lisbonne en plus grand) On s'est logé en choississant un appart sur homelidays (y'en a plein!)
Cette année, on pense faire prague...
david | | | À: Threedea · 6 août 2008 à 17:14 Re: Idées de destination pour Noël en famille? Message 3 de 14 · 33 423 affichages · Partager merci pour votre réponse, je vais étudier cette possibilité alléchante. bon voyage à Prague (je ne connais pas). | | | À: Tiloula · 7 août 2008 à 11:47 Re: Idées de destination pour Noël en famille? Message 4 de 14 · 33 404 affichages · Partager Bonjour la Cerdagne,
Estavar 1 200 m d'altitude, j'imagine que tu cherches autre chose que la montagne.
La mer?, les iles?
précise ta réponse, si je peux te renseigner ce sera avec plaisir. | | | À: Tiloula · 8 août 2008 à 5:39 Re: Idées de destination pour Noël en famille? Message 5 de 14 · 33 360 affichages · Partager Pour nous ce sera Disneyworld. Ça devrait être un cadeau de Noël fabuleux pour les enfants. | | | À: Mousseliine · 9 août 2008 à 18:35 Re: Idées de destination pour Noël en famille? Message 6 de 14 · 33 329 affichages · Partager sympa, good idea! cependant nous avons 1 enfant de 3 ans, taille trop juste encore cet année pour profiter de l'ensemble des attractions merci | | | À: Cod11 · 9 août 2008 à 18:38 Re: Idées de destination pour Noël en famille? Message 7 de 14 · 33 318 affichages · Partager non, je ne cherche pas forcément autre chose, (type mer...) mais plutôt qch de magique sympa pour les enfants et pour les parents, et sans se ruiner (surtout) merci | | | À: Tiloula · 9 août 2008 à 22:42 Re: Idées de destination pour Noël en famille? Message 8 de 14 · 33 306 affichages · Partager Tu cherches la perle rare " et sans se ruiner (surtout) ", en période de fêtes il faudra mettre la main à la poche.
Ma fille en 2007 à passé 4 jours chez le père noêl en Scandinavie, les enfants en parlent encore. C'est super pour les petits.
Maintenant pour la famille une croisière sur le Nil et quelques jours en mer Rouge c'est hyper sympa.
Ce sont deux voyages qui sans se ruiner vous feront passer des vacances magiques.
Bonne soirée tiloula | | | À: Cod11 · 10 août 2008 à 10:03 Re: Idées de destination pour Noël en famille? Message 9 de 14 · 33 285 affichages · Partager peux-tu m'en dire plus sur le séjour de ta fille en scandinavie chez le père noël où as-telle séjourné? (ville, hébergement) je suppose que vous y êtes allés en avion, quelle cie? Merci pour ces détails, ça s'est magique!
On n'est pas croisière...plutôt la découverte du pays et de ses habitants. Merci encore pour tes propositions. | | | À: Tiloula · 10 août 2008 à 11:00 Re: Idées de destination pour Noël en famille? Message 10 de 14 · 33 286 affichages · Partager quel budget avez vous svp ?, comme cela les idées seront très nombreuses | | | À: Tiloula · 10 août 2008 à 11:58 Re: Idées de destination pour Noël en famille? Message 11 de 14 · 31 649 affichages · Partager www.vivatours.fr
Hotel Jeris, départ Paris C.de Gaulle
N'ésite pas à comparer les prix et les animations. | | | À: Lili013 · 10 août 2008 à 13:43 Re: Idées de destination pour Noël en famille? Message 12 de 14 · 31 643 affichages · Partager en fait, je n'ai pas un budget et un endroit prédéfini; c'est au coup de coeur et surtout c'est moi qui me construit le voyage :avion, hébergement, visites, location de voiture....et le nombre de jours sur place. nous ne voulons plus de voyage "package" des agences de voyage, ça ne nous correspond pas. merci pour vos infos de voyageurs. | | | À: Tiloula · 23 août 2011 à 15:43 Re: Idées de destination pour Noël en famille? Message 13 de 14 · 21 805 affichages · Partager Bonjour, Je recherche pour cette année 2011, avec un enfant de 3 ans, une destination pour noël dans un endroit magique. Du coup, vous aviez opté pour quelle destination. Fabienne | | | À: Fabienne09 · 26 août 2011 à 23:59 Re: Idées de destination pour Noël en famille? Message 14 de 14 · 21 661 affichages · Partager Nous avons fait l'année dernière un super voyage en laponie finlandaise, à la rencontre du père noêl avec nos 2 enfants 6 ans et 3 ans. Attention nous ne sommes pas allé à Rovaniemi, c'était trop "commercial" pour nous, nous sommes passés par vivatours qui a un séjour sur mesure POUR les enfants. Le rêve chien traineau, magicien, traineau rennes, motoneiges, jeux lapons, cuisine finlandaise... et rencontre avec le père noël dans son chalet au fond des bois illuminé par des bougies et les lutins, juste en famille ! Notre seul regret, nous n'avons pas réussi à voir les aurores boréales. Allez voir leur site 100% magique | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 492 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |