Bonjour, j'ai pris un billet retour gerone- paris, le problème c'est que je serais à barcelone et mon vol pars a 6h15 je voudrais savoir si il existe des bus/train reliant gerone a barcelone et si il partent tôt, merci d'avance
Je doit me rendre prochainement à Santiago du Chili avec Iberia; j'arriverais en provenance de Lyon au terminal T4 et je doit me rendre au T4S pour le vol de Santiago. J'ai entendu dire qu'il y avait un liaison rapide (train) entre ce deux terminaux...
À la recherche des tarifs des trains reliant calella à barcelone il me manque un élément à savoir: dans quelle zone suis je? si l'un d'entre vous possède cette info d'avance merci!!!!
Nous partons 5 jours à Seville, mais souhaitons à partir de là aller à Grenade et Cordoue. Nous avons songé à faire ceci: 2 nuits à Seville + 1 nuit à Grenade + 1 nuit à Cordoue et derniere nuit à Seville. Nous cherchons à présent des liaisons en train...
Je souhaiterais savoir si à part: Corsica Ferries et la Sncm il existe d'autres compagnies maritimes pour des liaison entre le continent et la Corse? Puis existe t-il des liaisons entre Barcelone et la Corse et si oui quelle est le nom des compagnies...