depuis le temps que je veux la faire cette traversée ! mais il faudrait que ce soit aussi peu cher que l'avion ! j'ai déjà fait tarifa/tanger, mais cé quand meme vite fait
Lacalo · 24 septembre 2011 à 10:41 · 4 participants · 2 168 affichages
Pour info, la compagnie low cost Jet4you ouvre de nouvelles liaisons aériennes à partir de villes de province vers Marrakech et Agadir. Seront desservis: Lyon, Bordeaux, Marseille, Toulouse et Nantes Elles entreront en service à compter du 30 Octobre...
Après avoir annoncé le lancement de vols entre Beauvais et Barcelone El Prat, Séville et Vérone, Ryanair annonce le lancement de vols entre Beauvais et Tanger, Marrakech, Fez et Nador au Maroc. Maintenant même plus besoin d'aller à CDG ou Orly pour les...
Bon le Tizi Ouanno vient de perdre son prestige... C'est maintenant une belle piste... Toujours les 50 km entre Ait moussa et Agoudal... En cas de pluie... c'est surtout l'oued comme toujours après la piste de l'arche qui posera problème... J'y ai même...
HansU · 14 mars 2016 à 1:12 · 9 participants · 2 266 affichages
Dans le nouveau guide Gandini, Pistes du Maroc, Tome 1, Edition 2016, page 191 suivantes, est décrit un nouvelle piste entre Tabant et le Haut Vallée M´Goun par le Tizi Ait Imi. Si quelqu`un a déja emprunté cette piste, je serais reconnaissant de plus...