Liaison rapide entre les terminaux T4 et T4S de l'aéroport de Madrid? Pluchon · 4 août 2008 à 18:32 4 messages · 3 participants · 4 816 affichages | | | | 4 août 2008 à 18:32 Liaison rapide entre les terminaux T4 et T4S de l'aéroport de Madrid? Message 1 de 4 · 4 809 affichages · Partager Je doit me rendre prochainement à Santiago du Chili avec Iberia; j'arriverais en provenance de Lyon au terminal T4 et je doit me rendre au T4S pour le vol de Santiago. J'ai entendu dire qu'il y avait un liaison rapide (train) entre ce deux terminaux; si quelqu'un l'a emprunté, j'aimerai savoir si ce n'est pas trop compliqué (n°de porte, temps....) Avec mes remerciements. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pluchon · 5 août 2008 à 7:29 Re: Liaison rapide entre les terminaux T4 et T4S de l'aéroport de Madrid? Message 2 de 4 · 4 762 affichages · Partager voir site : www.guidemondialdesaeroports.com/...-Madrid-Bar... Transfert entre les aérogares Une navette de bus gratuite dessert toutes les aérogares et le parc de stationnement de longue durée. La nouvelle aérogare (T4) et son bâtiment satellite (T4S) sont reliés par un système automatique de transport des passagers, l'APM. Une navette gratuite assure également la liaison entre le T4 et les autres aérogares (durée du trajet : 10 minutes). | | | À: Mguibentif · 5 août 2008 à 18:41 Re: Liaison rapide entre les terminaux T4 et T4S de l'aéroport de Madrid? Message 3 de 4 · 4 723 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos. | | | À: Pluchon · 10 juillet 2012 à 22:08 Re: Liaison rapide entre les terminaux T4 et T4S de l'aéroport de Madrid? Message 4 de 4 · 2 764 affichages · Partager Bonsoir,
J'arrive au terminal 4 à 19h30 et ma correspondance décolle du 4S à 23h15. Est ce que ca va le faire d'après vous ? | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |