Ok... Pour le scooter, je déconseille, car l'île est petite mais 20 km en scooter, c'est pfff, surtout le soir (souvenir de mouchettes avalées à gogo!)! Sur le site auto- europe.com, tu peux trouver une petite auto pour 120 euros la semaine! Le vélo, et bien sauf si tu es une grande sportive, je déconseille aussi! Montées à gogo et surtout chaleur!! Moi je loue ma voiture dès l'arrivée à l'aéroport, comme ça pas de dépense de taxi! (ex aller
San Antonio depuis l'aéroport coute 20 euros!) En lus la liberté d'aller où tu veux quand tu veux, ça n'a pas de prix!!
Pour les appartement, as-tu essayé le site booking.com?
Petit hôtel sympa, un peu hors centre
San Antonio, hostal
Valencia, avec piscine (une semaine à tes dates 310 euros pour deux!)
Studio El Coto, 10 min à pieds de
San Antonio, près de Cala Gracio, studio pour 474 euros aux memes dates! Là, c'est là où moi je vais

Je préfère loger à
San Antonio et bouger depuis là-bas, car c'est moins cher qu'
Ibiza ville, et plus agréable la journée!! Les plages des alentours sont selon moi plus agréables aussi (petites cala, contre immense plage bruyante pour
Ibiza et playa d'en Bossa par exemple! Va sur google, tapes plages
ibiza et tu auras un aperçu de toutes les plages de l'île!)
L'avantage de l'appart c'est d'avoir une cuisinière et un frigo! Mais bon, à
San Antonio, tu peux manger dans les restos espagnols le midi pour 9 euros (entrée, plat, dessert, pain, aioli, vin et eau compris!!) ! Perso, je ne me fait pas à manger, je mange toujours à l'exterieur, saut le petit déj, café, baguette, nutella!)Les sandwichs ne coutent pas chers (3 euros) !
Voilà j'espère t'avoir aidée un peu... Je peux te donner d'autres conseils de visite si tu veux!!