Recherche de location à petit prix à Barcelone Babij · 30 avril 2013 à 19:23 5 messages · 2 participants · 1 237 affichages | | | | 30 avril 2013 à 19:23 Recherche de location à petit prix à Barcelone Message 1 de 5 · 1 205 affichages · Partager bonjour nous voulons partir le mois d'aout à Barcelone en famille 3 adultes, 2 enfant et nous cherchons une location pas trop cher, car budget assez séré. aussi je ne connais pas dut tout la région concernant les Choix des villes par rapport à la proximité plage, ambiance, etc.... merci par avance pour votre aide | | | À: Babij · 18 mai 2013 à 22:12 Re: Recherche de location à petit prix à Barcelone Message 2 de 5 · 1 155 affichages · Partager Bonsoir 
Qu'entendez-vous par budget serré ?
Je reviens d'une semaine à Barcelone et nous avions loué un appartement via le site web www.homelidays.com Je vous l'aurait bien conseillé mais nous étions moins nombreux que vous (un couple avec 2 enfants dont un bébé). Il y avait 1 lit double, 1 lit simple et un canapé. Nous avons payé 60 € par nuit (55 € pour la chambre et supplément de 5 € pour le parking). Si vous voulez les coordonnées dites-le moi.
Stef | | | À: Stef2Mars · 21 mai 2013 à 14:50 Re: Recherche de location à petit prix à Barcelone Message 3 de 5 · 1 110 affichages · Partager Bonsoir 
Qu'entendez-vous par budget serré ?
Je reviens d'une semaine à Barcelone et nous avions loué un appartement via le site web www.homelidays.com Je vous l'aurait bien conseillé mais nous étions moins nombreux que vous (un couple avec 2 enfants dont un bébé). Il y avait 1 lit double, 1 lit simple et un canapé. Nous avons payé 60 € par nuit (55 € pour la chambre et supplément de 5 € pour le parking). Si vous voulez les coordonnées dites-le moi.
Stef
bonjour, oui je veus bien avoir les coordonnées merci, | | | À: Babij · 22 mai 2013 à 7:53 Re: Recherche de location à petit prix à Barcelone Message 4 de 5 · 1 090 affichages · Partager Bonjour 
Voici l'annonce de l'appart : ici
Stef | | | À: Stef2Mars · 23 mai 2013 à 15:22 Re: Recherche de location à petit prix à Barcelone Message 5 de 5 · 1 074 affichages · Partager Bonjour 
Voici l'annonce de l'appart : ici
Stef
merci pour l'aide, je vous tiendrez au courant pour la suite | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |