Douane · 13 février 2009 à 13:27 6 messages · 4 participants · 2 975 affichages | | | | 13 février 2009 à 13:27 Location de maison sur la Costa Brava pour août? Message 1 de 6 · 2 970 affichages · Partager bonjour,
Nous recherchons une maison à louer sur la costa brava pour 7 personnes (4 adultes, 2 enfants, 1 bébé) au mois d'aout. Est ce que quelqu'un aurait des contactes à nous donner, Merci pour votre aide | | | À: Douane · 13 février 2009 à 21:17 Re: Location de maison sur la Costa Brava pour août? Message 2 de 6 · 2 946 affichages · Partager Bonsoir Interhome a plein de maisons à louer sur la Costa Brava.Sinon essayez le site espagnol niumba. | | | À: Douane · 13 février 2009 à 21:19 Re: Location de maison sur la Costa Brava pour août? Message 3 de 6 · 2 929 affichages · Partager c'est encore moi.je sais aussi que de nombreuses agences immobilières à Roses, Empuriabrava ou autres louent des logements de vacances et beaucoup parlent français. | | | À: Jalan22 · 14 février 2009 à 11:56 Re: Location de maison sur la Costa Brava pour août? Message 4 de 6 · 2 905 affichages · Partager bonjour,
merci pour les infos, j'avais déja regarder sur interhome, mais par contre je ne connaissait pas niumba, je vais regarder de ce pas | | | À: Douane · 2 décembre 2009 à 16:40 Re: Location de maison sur la Costa Brava pour août? Message 5 de 6 · 2 382 affichages · Partager Bonsoir,
Je connais un couple parlant très bien le français qui loue leur maison en toute saison sur la Costa Brava, à Sant Antoni de Calonge. La maison se situe dans une zone résidentielle privée à 100m d'une "énooorme" piscine commune. Calme et tranquilité assurés. Amoureux des bois, forêt à 200m, amoureux de la mer, plage à 3km (faudra prendre la voiture). Pour plus d'infos contactez-moi par MP. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |