Bonjour,
J'hésite entre deux destinations pour la Saint Sylvestre :
Madrid et
Barcelone.
D'après ce que j'ai pu lire ici, il y a des côtés négatifs dans chacune de ces villes, mais finalement, je n'ai lu les avis que de 2 ou 3 personnes... Très peu donc....
Je cherche juste une ville où passer 3-4 jours tranquillement, à visiter les musées, à découvrir la ville... et où nous pourrons passer le 31 décembre à minuit dans la rue avant de partir faire la fête. Bien sûr, hors de question de passer la soirée à fuir les buveux...
Avez-vous déjà passé nouvel an en
espagne ? Quels sont vos souvenirs ?
Selon vous, où serais-je mieux ?
Madrid ou
Barcelone ?