Navette de l'aéroport de Barcelone à Calella? Giraf123 · 25 août 2010 à 21:15 3 messages · 2 participants · 4 963 affichages | | | | 25 août 2010 à 21:15 Navette de l'aéroport de Barcelone à Calella? Message 1 de 3 · 4 962 affichages · Partager J'irai en septembre à Calella "Hôtel Barnat 11" avec ma conjointe via l'Aéroport de Barcelone.
J'ai trouver sur Internet "A-T-S Net" qui offre la navette entre l'Aréroport Barcelone et Calella en navette partagée de 8 personnes maximumet et ce à prix raisonnable (environ 25 euro pour nous deux). En navette privée le prix serait d'environ 110 euro.
Es-ce que quelqu'un connait cette entreprise A-T-S Net ? Es-t-elle fiable ? ou connaissez vous d'autre navettes plus appropriées ?
Merci. | | | À: Giraf123 · 27 août 2010 à 13:56 Re: Navette de l'aéroport de Barcelone à Calella? Message 2 de 3 · 4 909 affichages · Partager Hola Giraf, Deuxième fois ce jour! Je ne connais pas mais tu peux avoir confiance et ce n'est pas cher car de l'aéroport à Calella, c'est loin et tu vas aller par autoroute payante. Pour ce qui est de ton arrivée à Calella je croyais que tu arrivais par train, donc, dans ce cas, pas de problèmes. L'hôtel Bernat est magnifique. J'étais à l'Hôtel Les Palmeres, tu peux aller dire bonjour à Mari Carmen la directrice, elle parle français. Va voir les jardins de Blanes, en train. | | | À: Chegringo · 27 août 2010 à 18:00 Re: Navette de l'aéroport de Barcelone à Calella? Message 3 de 3 · 4 861 affichages · Partager Encore une fois merci chegringo.
Je devions nous aussi aller à l'Hôtel Les Palmares mais c'était déjà complet lorsqu'on a voulu réserver. Nous irons fort probablement voir les jardins de Blanes durant notre séjour sur vos recommandations.
Nous prendrons la navette à l'arrivée mais nous retournerons en train à Barcelone. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |