Bonjour a vous,
je dois imperativement me rendre à
Bilbao, je devais a la base partir de
Paris je suis coincé à
Marseille, j'ai regardé les tarifs en avion pour me rendre en
Espagne mais les prix sont très élevés!
connaissez vous un moyen de vous pour m'y rendre, car, navette, avion, co-voiturage....
Je dois m'y rendre vers le 15 Aout
Merci
Anne