Bonjour à tous,
Avec mon copain, nous passons 3 semaines en Europe en juin, et nous finirons par
Barcelone.
Nous avons voyagé jusqu'à maintenant en Amérique latine, dans des auberges de jeunesse, mais sans réserver parce que nous aimons pouvoir changer nos plans à la dernière minute et, surtout, changer d'endroit si ça ne nous plaît pas...
Par contre, nous nous demandons si, à
Barcelone, il vaut mieux réserver. Nous y serons du 10 au 16 juin et notre budget est assez serré (nous voudrions payer un maximum de 60-65 euros pour deux par nuit).
D'après vous, vaut-il mieux réserver? Et si oui, avez-vous des suggestions? Nous avons envie de rencontrer des gens sans pour autant nous retrouver dans un endroit où c'est la fête jusqu'au matin. On ne tient pas absolument à avoir accès à une chambre ou une sdb privée, et idéalement, on voudrait pouvoir cuisiner nous-même sur place.
Je trouve très difficile de réserver pour 6 jours en me basant seulement sur le site web de l'endroit et sur quelques lignes dans le Routard, donc j'aimerais bien quelques témoignages...