Organisme de logement pour partir étudier à Valence? Rickqc · 22 novembre 2010 à 17:49 3 messages · 3 participants · 3 161 affichages | | | | 22 novembre 2010 à 17:49 Organisme de logement pour partir étudier à Valence? Message 1 de 3 · 3 158 affichages · Partager Salut!
J'suis étudiant canadien et j'men vais étudier en Espagne, à Valencia, pour 6 mois.
Je me cherche présentement un logement et j'ai trouver cet organisme sur internet.
www.housesforyou.es/...amiento_Valencia.htm
Est-ce qu'il y a des gens qui ont des commentaires sur eux? Des feedback?
Merci! | | | À: Rickqc · 17 décembre 2010 à 14:21 Re: Organisme de logement pour partir étudier à Valence? Message 2 de 3 · 3 117 affichages · Partager Bonjour !
Je ne connais pas cet organisme, mais trouver un logement étudiant en Espagne (et en tout cas à Valencia) est simple si tu souhaites vivre en colocation comme la plupart des étudiants ici: le mieux est de réserver un hostal/guest-house pour les 2-3 premiers jours et chercher sur place (tu peux repérer 2-3 semaines avant sur Internet les annonces qui t'intéressent), comme ça tu peux juger toi-même de l'appart et de ceux avec qui tu partages... Il faut compter env. 200 ou 300 € par mois selon l'appart, le nombre de colocs et ce qui est inclus ou non dans le prix. plusieurs guest-house sympa, en general avec Wifi gratuit par ex. www.russafayouthhostel.com/ ; www.likeathome.net ; www.nesthostelsvalencia.com/ bonne chance ! | | | À: Rickqc · 13 septembre 2012 à 11:41 Re: Organisme de logement pour partir étudier à Valence? Message 3 de 3 · 2 115 affichages · Partager Bonjour,
Si tu cherches un organisme pour trouver ton logement à l'étranger, et que tu es étudiant? Je te peux te poposer de passer par Flatissimmo ! Je suis passée par cette agence parce que j'avais peur de tomber sur de mauvaises surprises, et parce qu'ils ne prennent pas de frais d'agence. Finalement, ils m'ont aidé à trouver mon logement sur Valence, et j'ai passé une super année ! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |