|  |  |
 | | | | Cherche école/organisme fiable pour apprendre l'espagnol en Espagne cet été Pintothewild · 21 juin 2011 à 1:10 14 messages · 10 participants · 4 715 affichages | | | | 21 juin 2011 à 1:10 Cherche école/organisme fiable pour apprendre l'espagnol en Espagne cet été Message 1 de 14 · 4 671 affichages · Partager Je désire partir cet été en Espagne pour apprendre l'Espagnol. Le problème c'est comment choisir l'école ou l'organisme... Les écoles sont nombreuses et tous les sites se ressemblent... Quelqu'un aurait-il une école fiable à recommander ou à déconseiller? Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pintothewild · 21 juin 2011 à 19:52 Re: Cherche école/organisme fiable pour apprendre l'espagnol en Espagne cet été Message 3 de 14 · 4 583 affichages · Partager Bonjour,
vous savez dans quelle ville vous voulez aller? Si vous me donnez plus de précisions, je contacte ma tante là-bas elle pourra peut-être nous donner des pistes.
A bientôt. | | | À: Lilluberine · 22 juin 2011 à 0:22 Re: Cherche école/organisme fiable pour apprendre l'espagnol en Espagne cet été Message 4 de 14 · 4 575 affichages · Partager Oui je me suis décidée pour Grenade.
Merci! | | | À: Jalan22 · 22 juin 2011 à 17:06 Re: Cherche école/organisme fiable pour apprendre l'espagnol en Espagne cet été Message 5 de 14 · 4 556 affichages · Partager Merci pour ce lien! Ce site m'inspire plus de sérieux et de confiance. Cependant je m'étais décidée pour Grenade, j'aurais dû le préciser... | | | À: Pintothewild · 22 juin 2011 à 17:07 Re: Cherche école/organisme fiable pour apprendre l'espagnol en Espagne cet été Message 6 de 14 · 4 556 affichages · Partager Voila, visiblement l'université de Grenade organise des cours d'espagnol pour les étrangers et elle a une super réputations.
Voici le lien: www.ugr.es/pages/servicios/clm .
Bon voyage! | | | À: Lilluberine · 29 novembre 2011 à 12:29 Re: Cherche école/organisme fiable pour apprendre l'espagnol en Espagne cet été Message 7 de 14 · 4 298 affichages · Partager Bonjour,
J'ai étudié l'espagnol dans une école de Grenade que j'ai trouvé très bon. Instituto Mediterráneo Sol est appelée et est au cœur de la ville. J'espère que cela vous aide, salutations et bon voyage | | | À: Pintothewild · 9 avril 2012 à 17:41 Re: Cherche école/organisme fiable pour apprendre l'espagnol en Espagne cet été Message 8 de 14 · 4 084 affichages · Partager J'ai pu voir que tu avais cherché cherché une école d'espagnol l'été dernier à Grenade. Si tu souhaites revenir à Grenade, je te conseille l'école d'espagnol oú je suis stagiaire actuellement, la Escuela Delengua. C'est une petite école très chaleureuse parfaite pour progresser rapidement en espagnol et passer un bon séjour. N'hésite pas à visiter notre site où à nous contacter pour connaître nos différents cours d'espagnols. www.delengua.es/...linguistique-espagne
Brice | | | À: Pintothewild · 26 juillet 2012 à 13:02 Re: Cherche école/organisme fiable pour apprendre l'espagnol en Espagne cet été Message 10 de 14 · 3 811 affichages · Partager Je désire partir cet été en Espagne pour apprendre l'Espagnol. Le problème c'est comment choisir l'école ou l'organisme... Les écoles sont nombreuses et tous les sites se ressemblent... Quelqu'un aurait-il une école fiable à recommander ou à déconseiller? Merci d'avance!
Bonjour Pierre,
Je suis actuellement stagiaire dans une école proposant des cours de langues en Espagne et je te la recommande pour tes futurs séjours 
L'école se trouve à Valence, les profs et le personnel administratif sont très aimables, des activités quotidiennes sont organisées permettant de rencontrer des gens de toutes nationalités, de découvrir la ville, et d'améliorer rapidement ton espagnol ! Voici le lien si tu veux plus d'infos: coursespagnolespagne.com/
Bonne continuation ! | | | À: Pintothewild · 4 février 2015 à 15:45 Re: Cherche école/organisme fiable pour apprendre l'espagnol en Espagne cet été Message 11 de 14 · 2 286 affichages · Partager Je désire partir cet été en Espagne pour apprendre l'Espagnol. Le problème c'est comment choisir l'école ou l'organisme... Les écoles sont nombreuses et tous les sites se ressemblent... Quelqu'un aurait-il une école fiable à recommander ou à déconseiller? Merci d'avance!
Salut !!
le poste est un peu vieux mais bon on a jamais assez d'avis je pense!!
Pour ma part j'ai fait un stage a valence et ne parlant pas tres bien espagnol j'ai suivis des cours dans une ecole la bas ou les gens etait archi sympa et les profs nega cool ! Je ne peut que la recommander (en plus c'est pas des prix abusif) et si je ne dis pas de connerie il y en a dans un peu tout l' espagne !
Ca c'est le lien ou je suis allez si vous voulez vous renseigner ! www.idiomas247.com/escuelas/
Besos y hasta luego !! | | | À: Pintothewild · 31 juillet 2015 à 16:12 Re: Cherche école/organisme fiable pour apprendre l'espagnol en Espagne cet été Message 12 de 14 · 1 842 affichages · Partager Bonjour,
Le meilleur compromis que j'ai trouvé en recherchant une école de langue fut l'agence Cactus Language . Sur leur site internet on peut trouver toutes les écoles accreditées avec lesquelles ils travaillent et c'est un bon moyen d'avoir une idée des prix.
Même si ce post est vieux, j'espère que j'aurais aiguillé ceux qui souhaitent partir en Espagne! | | | À: DavidArb · 4 septembre 2015 à 17:07 Re: Cherche école/organisme fiable pour apprendre l'espagnol en Espagne cet été Message 13 de 14 · 1 680 affichages · Partager Je confirme effectivement que Cactus Language est une bonne agence. | | | À: Pintothewild · 30 janvier 2016 à 21:30 Re: Cherche école/organisme fiable pour apprendre l'espagnol en Espagne cet été Message 14 de 14 · 1 397 affichages · Partager Bonjour,
ëcole "oficiales": Escuela oficial de Idiomas et aussi Instituto Cervantes. je crois que sur le site internet vous trouverez plus de information sur les écoles de langues à Granada.
Bon Voyage! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 63 452 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |