Bonjour à tous.
Je dois me rendre au
Portugal et n'ayant personne pour me déposer à l'aéroport de
barcelone, j'avais pensé laisser ma voiture au parking de l'aéorport pour une semaine.
cependant, beaucoup de personne me le déconseille. Raison : le parking est soi-disant surveillé, mais en fait il ne l'est pas. et que je risquerai de ne pas retrouver mon véhicule en rentrant (vol, détérioriation.......).
Quelqu'un a t il déjà laissé sa voiture ? Puis-je partir tranquille en y laissant mon véhicule ?
Merci pour toutes vos réponses.
Si quelqu'un connait un autre moyen de se rendre à
Barcelone de
Perpignan, vos réponses seront les bienvenues (le train n'est pas l'idéal car il met 5 h 00 avec un changement à Por bou).
Merci.