Alainxtz67 · 5 juillet 2011 à 19:01 2 messages · 2 participants · 2 682 affichages | | | | 5 juillet 2011 à 19:01 Parking pour voiture et remorque en Andalousie? ( Espagne) Message 1 de 2 · 2 682 affichages · Partager Je souhaite descendre en Andalousie avec la voiture la remorque et la moto dessus, puis continuer en moto en faisant L' Andalousie puis le Maroc, connaissez vous un endroit sur ou je pourrai laisser ma voiture et la remorque pour 3 semaines? J’avais éventuellement pensé au parking longue durée des aéroports par exemple ? Avez vous des suggestion ? | | | Une idée peut-être, l'hôtel Mulhacen à Guadix, grand parking à l'arrière, enclos fermé par un portail.
Peut-être qu'en y passant la 1ère et la dernière nuit et en payant le parking, ils seraient d'accord ? A voir avec eux, on y parle anglais.
www.hotelmulhacen.com/...io/tarifas-reservas/ | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |