Pas de passeport = annulation du voyage aux Baléares? Ethnyc · 11 juin 2009 à 11:24 22 messages · 9 participants · 10 542 affichages | | | | À: Liline78840 · 17 juin 2009 à 7:33 Re: Pas de passeport = annulation du voyage aux Baléares? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 3 701 affichages · Partager je voulais vous informer que mon frère a eu son passeport hier, heureusement, j'étais vraiment stressée à l'idée qu'il ne l'ai pas,
j 'étais même prête à aller samedi a l imprimerie nationale pour voir ce qu il en était!!!
le cauchemar prend fin et vive les vacances aux usa!!!!!!!!!!! | | | À: Liline78840 · 21 juin 2009 à 11:55 Re: Pas de passeport = annulation du voyage aux Baléares? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 3 625 affichages · Partager Contente liline que ton frère ai reçu son passeport, passez de bonnes vacances...
De mon côté mon fils n'avait pas son passeport, je suis allée à la mairie qui m'a fait un document attestant que le passeport était en cours... à l'aéroport direction l'enregistrement, et là bah ça été un peu galère mais au final ils ont accepté ce document, donc nous avons passé nos vacances avec notre fils !! (son passeport est arrivé jeudi à la mairie qui m'a laissé un message sur mon portable) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |