Duponette · 18 juin 2011 à 9:38 7 messages · 4 participants · 3 244 affichages | | | | Superbes photos!!  Dommage qu'il n'y ai pas de commentaires  Je suppose que les photos rocheuses-montagneuses, c'est l'ouest de l'île? Merci pour les mirettes! | | | À: Rm · 20 juin 2011 à 20:05 Re: Photos de Majorque en juin 2011 Message 4 de 7 · 3 134 affichages · Partager merci ! | | | Bonjour Gaëlle, Nous partons à Majorque cet été et j'ai regardé vos très belles photos : j'aimerais savoir où se trouve le sentier côtier que vous avez suivi : est-ce du côté des calanques ? (nous serons dans le coin de la Cala d'or) Anne | | | Bonjour, nous avons fait le tour de l île avec de nombreux sentiers !. En revanche, nous ne nous rappelons pas être passés à cala d'or. Il y a le cap de ses salines pas loin qui est très joi. Bon voyage | | | Merci Gaelle Bonne soirée Anne | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |