Articles et photos sur barcelone, l'une des ville les plus dynamique aujourd'hui d'europe. Pour avis et commentaires www.voyagesvoyages.n... à bientôt rafa
Je suis allée passer les Fêtes à Barcelone cette année. Comme je suis photographe amateure, jai évidemment apporté mon appareil-photo! Vous trouverez des photos de Barcelone, de mon voyage, sur mon site. En fait, j'en place au fil des jours... Il y a...
Je viens juste d'ajouter une carnet de voyage sur Barcelone à mon site Voici le lien direct www.carnets-voyages... Bonne promenade aux travers de ces 300 photos
Trinitaah · 7 août 2013 à 19:50 · 1 participant · 813 affichages
Inscrit sur le forum depuis pas longtemps, je me permets de créer un topic afin de vous parler de notre excursion en Espagne et plus particulièrement à Barcelone. Nous sommes cinq jeunes étudiants ou jeunes actifs et nous partons pour la première fois...
De retour de 12 jours en Andalousie, j'ai tout résumé sur mon carnet de voyage. J'ai fais un circuit au départ de la France en passant par Barcelone, Valencia, Jaèn, Cordoba, Carmona, Sevilla, Jerez de la Frontera, Ronda, Marbella, Malaga, Grenada, Baeza...