J'ai vécu plusieurs mois à barcelone alors si vous voulez des infos, conseils,..pour vos vacances je suis en train de faire un blog sur la catalogne et barcelone barcelonacatalogne.u... et j'en ai fait un autre sur palma de majorque palmademallorca.unit...
Nous rentrons d’un week end prolongé à Amsterdam. Nous avons logé au b&b Adriaen van ostade dans le quartier De Pijp et nous avons été ravi. Si le vélo est roi, nous avons préféré nous promener à pied et avons emprunter les transports en commun. Concernant...
Je tiens un blog parlant de sujets divers en plus des voyages (films, zombie, cours en ligne, astronomie, etc). Allant régulièrement sur la Costa Brava, j'ai ouvert une catégorie pour les photos et infos: strategicalblog.com/... strategicalblog.com/ N'hésitrez...
Nous étions il y a un an exactement à Madrid pour un séjour de 3 jours. Cette ville n'est pas la plus connue touristiquement mais elle ne manque pas de charme. Voici notre carnet de voyage avec photos et conseils: https://laptitefamil...