Bonjour,
Je suis en pleine réflexion... nous désirons visiter
Barcelone et y rester une semaine. Nous voulons également profiter de la plage.
Soit que nous restions à
Barcelone et allons faire la plage là ou elle est la plus belle et propre, quitte à prendre le transport public pour s'y rendre... ou bien, rester à un hôtel plus au nord (région de
Blanes, Santa Susana) et venir visiter
Barcelone en train au jour le jour selon la température.
Quels sont vos avis ? La différence de qualité de la plage en vaut la peine ?
L'autre option, plus dispendieuse, serait de louer une chambre 4 jours à
Barcelone, 3 jours strictement de plage...
Merci de vos opinions avisées.