Patisserie · 29 avril 2010 à 8:40 3 messages · 3 participants · 3 265 affichages | | | | 29 avril 2010 à 8:40 Prix d'un bateau Barcelone- Maroc avec sa moto? Message 1 de 3 · 3 264 affichages · Partager salut à tous, je pars pour le maroc mi-juin avec ma Varadero... - est ce que quelqu'un peu me donner le prix du bateau de Barcelonne (1 personne +1 moto) + faut il réserver à l'avance ou est ce que je peux prendre mon billet au dernier moment ??? de plus, l'accés et les indications pour le port sont ils clairs lorsque l'on arrive à Barcelonne ???
en vous remerciant... | | | salut
j' ai fait la traverser au mois de janvier avec mon transalp et 2 autre motards nous avions pris une cabine couchette de memoire 150 euros le port de barcelone est bien indiquer preferable de reserver avant | | | Traversé Barcelone / Tanger par bateau 2 personnes et une moto avec cabine privée 395 € aller/ retour avec la compagnie Euro mer. Normalement le port de Barcelone est bien indiqué. J'ai réservé depuis un mois car nous rentrons dans la mi saison...et c'est plus prudent de réservé à l'avance.
Bonne route Olivier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |