Je pense que la période n'est guère propice, car l'
Espagne et la
Catalogne traversent une sévère crise économique. Le chômage flambe.
Donc attend un peu...
Si tu veux quelques conseils supplémentaires, outre le fait d'avoir des bases de catalan, c'est de bien d'avoir à l'esprit que
Barcelone est une ville latine où les réseaux comptent beaucoup.
Si tu dois partir là-bas pour y vivre, il faut que tu es des contacts sérieux, voire des postes en vues.
Partir, sans connaître dans le milieu sportif catalan n'est guère raisonnable.
Adéu i Bona Sort ! / ¡ Adiós y Suerte !