| Quel hôtel choisir à Lloret del Mar? Davidsev · 20 février 2007 à 10:38 6 messages · 4 participants · 10 470 affichages | | | | 20 février 2007 à 10:38 Quel hôtel choisir à Lloret del Mar? Message 1 de 6 · 10 426 affichages · Partager Bonjour j'hesite entre ces hotels a lloret del mar
si quelqu'un peut m'aider ?
GRAN GARBI HELIOS AQUA BERTRAN ROSAMAR MARITIM ROSAMAR AND SPA ROSAMAR GARDEN RESORT
et à rosas MEDITERRANEO
Merci à tous | | | À: Davidsev · 20 février 2007 à 11:26 Re: Quel hôtel choisir à Lloret del Mar? Message 2 de 6 · 10 406 affichages · Partager Bonjour
Je connais le gran garby du moins ou il se trouve quartier bruyant c'est un endroit ou tout les scolaires séjournent allemand italien français etc j'ai déja dormi dans un hotel dans ce quartier la nuit très bruyant et jour et nuit beaucoup de passage de car et voitures et cela n'importe quelle pèriode de l'année.J'ai donc changé et je vais maintenant de l'autre côte de lloret plus calme au rosamar spa. Mais tu vas a pieds d'un bout a l'autre. L hotel est devant la plage.
kasa | | | À: Kasa · 20 février 2007 à 12:05 Re: Quel hôtel choisir à Lloret del Mar? Message 3 de 6 · 10 382 affichages · Partager MERCI
j'entend de tout sur le rosamar et spa.
ma femme moi et notre fille qui aura 9 mois aimerions aller dans cet hotel mais j'ai lu que c'etait un peu l'usine, beaucoup de monde et bruyant. est-ce vrai - Et pour la voiture on se gare ou ?
nous partirions du 25 aout au 1 septembre
merci | | | À: Davidsev · 20 février 2007 à 12:16 Re: Quel hôtel choisir à Lloret del Mar? Message 4 de 6 · 10 380 affichages · Partager Hotel dont tu parles c'est plutôt le rosamar garden plus de monde et plus famille pour se garer regarde la discussion sur l'hotel avec Diane
KASA A+ | | | À: Davidsev · 5 avril 2007 à 16:17 Re: Quel hôtel choisir à Lloret del Mar? Message 5 de 6 · 10 115 affichages · Partager  Ola,
Je connais ROSAMAR AND SPA (période Avril). C'est une bonne prestation, avec un accueil agréable, chambre soignée, 3 accés au spa gratuit pour 6 nuits par pers. Le buffet est de bonne qualité avec du choix mais n'est pas véritablement la cuisine espagnole traditionnelle !! Visitez absolument Tossa de Mar (à 10mmn de Lloret de Mar) ville plus authentique ! Bonne vacances
@dios Lorenzo | | | À: Davidsev · 26 mai 2007 à 17:25 Re: Quel hôtel choisir à Lloret del Mar? Message 6 de 6 · 9 613 affichages · Partager bonjour
Moi l'an dernier j'ai passé une semaine a l'hotel anabel a lloret de mar et je te le conseille Hotel calme, bien que pres du centre ville Avec un parking (a reserver) car il n'y a pas beaucoup de places La piscine exterieure est grande et agréable L'hotel est proche de la plage et le personnel tres acceuillant. Les chambres sont propres, grandes et il y a un balcon Sejour tres agréables
 | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |