Quel coin choisir hôtel/plage à Majorque? Musstikinho · 19 juillet 2020 à 21:20 · 9 photos 3 messages · 2 participants · 1 016 affichages | | | | 19 juillet 2020 à 21:20 Quel coin choisir hôtel/plage à Majorque? Message 1 de 3 · 1 016 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient. | | | Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Bonsoir,
Je rentre de 15 jours à Majorque. Prendre un all inclusive est une très mauvaise idée. Il faut fuir la côte Est et la baie de Palma et prendre un point de chute plutôt vers le Nord Est et de la rayonner.
Il n'y a pas une plage à conseiller, mais énormément de petites criques à découvrir...
Bon séjour 
Cala Figuera
Cala Sant Vincent
Sa Calobra
Cala Moro
Coll Baix
Cala Torta
Cala Morta
Images attachées: | | | À: Envallis · 3 août 2020 à 8:23 Re: Quel coin choisir hôtel/plage à Majorque? Message 3 de 3 · 988 affichages · Partager Lire dans mon message précédent :
"prendre un point de chute plutôt vers le Nord- Ouest et de la rayonner." | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |