Salut,
Plongee- Jai vu que tu voulais faire de la plongee!!Je serais toi j'irais a
palma de majorque, avec ses nombreuses baies et ses grottes, l'îles offre de magnifiques decors sous marins, sites idéal pour débutant comme pour les plus inities.
Plage- toutes les plages de
majorque a votre disposition (155) des plus vierges aux plus urbanisées lol
Activité et loisirs- étant réputée pour être paisible et relaxante, l'île offre néanmoins une multitude d'activité et de loisir monuments - histoire - excursion - vélo - fetes locales - marchés - parcs thématique - nature et bien d'autres...
Restaurants- depuis le développement du tourisme la gastronomie ces derniers années est de plus en plus revalorisée grâce en partie au celliers sorte de vieille cave en bordure de mer (magnifique)
Vie nocturne- pour sortir boire un verre, la grande force de l'île est d'avoir un très grand nombre de bar parsemes un peu partout, conviviaux de par leur petite taille (boire ou plongée il faut choisir lol).
Quand au club il faut se tourbes vers le paseo maritimo.
Temps- que dire sur le temps?? Pas grand chose juste une mer a 28 degrés et la température avoisinant les 30 au soleil
Tout ceci pour a peu près 480€ pour deux le 28 juin voilà j'espère que je t'ai convaincu
Salut