Cocovoyager · 2 mai 2007 à 19:08 3 messages · 2 participants · 7 340 affichages | | | | 2 mai 2007 à 19:08 Message 1 de 3 · 7 329 affichages · Partager HELLO A TOUS!
Quel est le meilleur moyen (no voiture) pour rallier Tarragone à Barcelone espagne? je ne trouve que renfe leur sncf je pense.
merci de m'aider!
amicalement à tous
avez vous des adresses de site pour le bus, le rer (equivalent) ou autre? | | | À: Fabriz · 3 mai 2007 à 10:11 Message 3 de 3 · 7 285 affichages · Partager Bonjour Frabriz, OLA! Merci pour l'info je me rends immédiatement sur ce site!
Muchas gracias, je me remets à l'Espagnol depuis peu Mejor salutaciones Corinne | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |