@eltopo:
merci eltopo, mais crois-tu vraiment que je puisse laisser un commentaire en ayant pas réservé par leur biais?
j'essayerai... si je trouve bien sûr le même hôtel

@Jalan: je vois que c'est une système de tromperie répandue, ^peut-être vais devoir me fier à nos bon vieux guides ou au bouche à oreilles; voire réserver une seule nuit puis chercher sur place, mais cela me paraît risqué dans les pays occidentaux touristiques...
@boumbastic:
pour faire vite:
- j'ai attendu 45 minutes sur le trottoir pour qu'on vienne m'ouvrir la porte de la "résidence étudiante" car il n'y a ni gardien ni loge. En arrivant tu trouves juste le numéro de téléphone à appeler (et c'est là que le numéro du gérant donné par budgetplaces m'a été crucial, car le numéro indiqué sur la porte: personne ne répondait!) sur une pancarte au dessus de la porte; si tu ne parles pas espagnol, tu ne te fais pas comprendre du tout. C'est catalan, espagnol ou tu vas voir ailleurs

Tu dois donc aussi chercher dans ton guide l'indicatif pour appeler le numéro espagnol! et là tu perds en tout une heure de ta journée de vacances pour de la logistique à deux balles !
- la première nuit, je l'ai passé dans une chambre avec cuisine (selon ma prestation demandée) par contre, mon erreur était que je n'avais pas demandé une chambre sans odeur d'égoût accompagnée d'une humidité suffocante. La petite fenêtre devant être fermée pendant la nuit (rez-de-chaussée oblige), j'ai été surprise et heureuse de me réveiller en vie

C'est comme ça pour tout le rez-de -chaussée. Mais quand tu arrives pour payer, l'odeur est masquée par du parfum d'ambiance

Après la première nuit, j'ai eu une autre chambre, où je pouvais (ô Luxe!!) respirer, grande fenêtre, à l'étage. Cette fois-ci la chambre ne contenait plus la cuisine, et je n'ai pas été remboursée de la différence (prestation moins onéreuse, 10€ de moins par nuit je crois...6 nuits...). Bon mais ça, c'est rien par rapport à la difficulté de respirer

Allez, encore une couche: la cuisine de la 1ere chambre, contenait deux poeles dégoutantes, aucun verre, aucune tasse, pas de casserole...?? étranges prestations...
Mais budgetplaces préfère en parler à son collaborateur plutôt que de prévenir les pauvres nouilles qui vont y aller... dommage