|  |  |
 | | | | Retour d'une semaine sur le NCL GEM au départ de Barcelone Stephanie41 · 2 juin 2009 à 13:36 · 3 photos 9 messages · 4 participants · 3 083 affichages | | | | 2 juin 2009 à 13:36 Retour d'une semaine sur le NCL GEM au départ de Barcelone Message 1 de 9 · 3 083 affichages · Partager    voilà c'est terminé !!
une semaine sur ce navire sympa, bcp plus décontracté que costa, le système freestyle est très agréable et bien au point, les prestations sont de bonnes qualités ainsi que les repas, embarquement et débarquement sans aucune attente, descente aux escales idem... franchement ils assurent !!
bientôt des photos
Stéph | | | À: Stephanie41 · 2 juin 2009 à 18:10 Re: Retour d'une semaine sur le NCL GEM au départ de Barcelone Message 2 de 9 · 3 066 affichages · Partager Bonsoir, On s'était "parlé " il y a quelque temps, nous aussi nous avons beaucoup aimé NCL et le Gem. Nous n'avons fait qu'une croisière et avons un peu peur d'essayer les cies italiennes ! Par contre on est très tenté par Royal Carrribean !
voyageforum.com/...rch_page=14;#2140295 | | | À: Barriaux · 2 juin 2009 à 19:19 Re: Retour d'une semaine sur le NCL GEM au départ de Barcelone Message 3 de 9 · 3 056 affichages · Partager   hello !
oui RCI ns tente bien aussi... peut être l'année prochaine, en août ce sera MSC, que ns ne connaissons pas, ns gardons toutefois un très bon souvenir des costa, chaque compagnie a ses points forts et faibles, mais de toute façon une croisière reste vraiment (pour ma part) incomparable à d'autres formes de voyages 
ciao
Steph 
N°1 - malte N° 2 - ds la baie de cannes N° 3 - en chocolat.... Images attachées: | | | À: Stephanie41 · 2 juillet 2009 à 13:50 Re: Retour d'une semaine sur le NCL GEM au départ de Barcelone Message 4 de 9 · 2 921 affichages · Partager bonjour; contente de trouver klkun ki a fait cette croisière cette année je vais la faire le 19 juillet avec mon mari, je voudrai avoir plus de details sur les excursions dans les villes d'escales on ne veut pas prendre les excursions proposées par le bateau car c un peu cher on voudrais faire nos petites virées seule et je voudrais avoir plus de details sur les moyens de transport et tous les sites avisiter avec les tarifs. je vous remercie et j'espére que cette croisière n'est pas un fiasco car c notre première croisière et je ne veux pas qu'on ai de mauvaises surprises et surtout un mauvais souvenir. merci; a plus; | | | À: Stephanie41 · 2 juillet 2009 à 13:59 Re: Retour d'une semaine sur le NCL GEM au départ de Barcelone Message 5 de 9 · 2 915 affichages · Partager coucou stéphanie,
j'avais pas capté que tu avais fait une croisière avant celle d'août, apparremment tu es contente de celle-ci  quelles escales as tu faites? la suivante approche!!! a plus! | | | À: Stephanie41 · 2 juillet 2009 à 15:09 Re: Retour d'une semaine sur le NCL GEM au départ de Barcelone Message 7 de 9 · 2 904 affichages · Partager merci beaucoup;c vrai kil ya beaucoup de tayaux intéréssant sur le lien j'essayerrai de faire un programme avent notre départ pour k tou sois bien organisé merci a bientot. | | | À: Lulu26 · 2 juillet 2009 à 18:45 Re: Retour d'une semaine sur le NCL GEM au départ de Barcelone Message 8 de 9 · 2 892 affichages · Partager  hello Lulu, comment vas tu ? 
et bien cette croisière sur le ncl Gem s'est décidé en dernière minute : début mai pour un départ 15 jrs + tard, un vrai régal, le circuit un peu identique au prochain, mais on ne s'en lasse pas...
départ barcelone, malte, naples, civitavechia ( rome), livourne ( florence/ pise), cannes et retour barcelone
compagnies américaine, très sympa, beau navire, resto et buffet sympa : le bonheur (et sans gosse)
des jolies souvenirs pleins la tête pour attendre la prochaine en août
biz
Steph | | | À: Stephanie41 · 4 juillet 2009 à 16:59 Re: Retour d'une semaine sur le NCL GEM au départ de Barcelone Message 9 de 9 · 2 816 affichages · Partager coucou stéphanie,
je vais bien, nous attendons avec impatience le mois d'aôut, nous sommes en plein plein boulot en ce moment donc les semaines vont vite passées. si tu as des conseils pour les escales que tu as déjà faites et qui sont prévues au mois d'aôut n'hésite pas  a plus | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 093 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |