Bonjour,
Personnellement, je suis à
Barcelone depuis seulement deux semaine. On m'avait prévenu que c'était une belle ville mais je ne pensais pas à ce point là.
La semaine dernière mon plan appartement m'a laché au dernier moment. J'ai dû aller dans un hotel miteux qui m'a couté les yeux de la tête le temps de trouver un nouvel appartement.
Ça fait une semaine que l'appartement est trouvé mais il n'est pas encore disponible. En attendant je suis parti de cet hotel et je me suis renseigné sur les bons plans.
Pour le coup si on cherche un logement pas chèr de courte durée à
barcelone il faut regarder dans la location d'appartement de vacances. En ce qui me concerne je suis aller sur un site qui s'appelle httpdailyflats.com.
En attendant d'avoir mon appartement je suis dans l'un des leurs. Vous pouvez me croire que question rapport qualité/prix, ils sont au top. J'ai un appartement assez spacieux, très comfortable et bien situé et ça me coute presque deux fois moins cher que l'hotel où j'étais avant.
Je ne dis pas que c'est le genre d'appart dans lequel on peut vivre un an mais pour un séjour de courte durée (vacances ou business) c'est idéal.