
Salut!
Tarragone est une ville très belle à visiter, sa partie romaine, son amphithéatre, sa cathédrale, mais aussi ses rues aux nombreux magasins et tous ses restaurants... Et puis,
Barcelone n'est qu'à 100km (détour obligé). Et vous avez la mer, la montagne, tout est à deux pas d'ici. N'hésitez plus, venez nous voir!