Pikatchups · 11 mars 2008 à 20:39 3 messages · 3 participants · 6 466 affichages | | | | 11 mars 2008 à 20:39 Message 1 de 3 · 6 462 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un stage à Barcelone pour cet été et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai cherché sur Internet, j'ai trouvé quelques offres mais pas beaucoup. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils, liens, ou même contacts!
Merci d'avance! | | | Excuse-moi, mon niveau de français est seulement intermédiaire.
Je travaille dans un bureau d'embauche à Barcelone et j'ai fait un blog: travaillerabarcelone.blogspot.com
pour aider a tout les francophones quei cherchent travaille à Barcelone aù en catalogne.
Je souhaite que des informations soient tellements pratiques.
Si tu as des questions, envoyez-moi un mail.
À bientôt
Ps. J'aimaerai des commentaires sur mon blog. Merci | | | Pour ceux qui cherchent des stages en Espagne, il y a une entreprise qui fait ca: elle porte le nom de DEMG International . Il faut les contacter directement par mail a info. spain@demg-international.com avec dans le sujet type de stage, industrie et poste souhaite, il vous trouve un poste et le logement. A condition que vous soyez retenu a l´entretien... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |