| Recherche station de radio espagnole Cutipe · 22 mai 2005 à 21:32 6 messages · 4 participants · 23 676 affichages | | | | 22 mai 2005 à 21:32 Recherche station de radio espagnole Message 1 de 6 · 23 668 affichages · Partager Bonjour,
je cherche une station de radio en espagnol, disponible dans le web. Préférablement une station d'actualités et de discussions, pas une station de musique, car c'est pour me faire l'oreille à la conversation (j'ai une base d'espagnol que je veux améliorer).
Avez-vous des suggestions?
Merci | | | À: Zitoune · 28 mai 2005 à 2:45 Re: Recherche station de radio espagnole Message 3 de 6 · 23 558 affichages · Partager Merci!
C'est ce que je cherchais. Quelle station en particulier me recommandes-tu? | | | À: Cutipe · 29 mai 2005 à 11:54 Re: Recherche station de radio espagnole Message 4 de 6 · 23 537 affichages · Partager "Quelle station en particulier me recommandes-tu? "
Ben, il faudrait que tu tchèques pour tous les pays, notamment en choisissant en premier les radios ayant "noticias" dans leur appellation et les radios basées dans la capitale du pays car, sur ce site, il n'y a pas que des radios d'information continue. | | | À: Cutipe · 15 juin 2005 à 16:32 Re: Recherche station de radio espagnole Message 5 de 6 · 23 308 affichages · Partager tu fais :httpradionationaldeespana.com ou radio exterior de espana et là tu as de tout en espagnol, rien de mieux pour faire des PROGRES dans sa langue etrangère favorite !!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |