|  |  |
 | | | | Stef2Mars · 2 février 2009 à 22:11 · 7 photos 47 messages · 12 participants · 7 956 affichages | | | | À: Tokala · 4 février 2009 à 9:50 Re: Suggestion d'un circuit en Andalousie Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 3 051 affichages · Partager Hola Stadium Hola Tokala 
C'est vrai qu'un séjour dans un parador, surtout celui de Granada c'est trés agréable.
Pour infos, début avril (séjour de Stadium) une chambre double : parador de Granada : 311 Euros parador de Carmona : 171 Euros Parador de Cordoba (moderne) : 155 Euros
J'imagine la tête de Stadium 
Hasta luego | | | À: Stef2Mars · 4 février 2009 à 10:46 Re: Suggestion d'un circuit en Andalousie Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 3 036 affichages · Partager Bonjour
Nous partons pour les fêtes sainte en Andalousie quelqu'un pourrait me donner des renseingnements sur les endroits a ne pas râter.
jE SERAIS A ESTAPONAS et je compte louer une voiture
Merci d'avance
KASA | | | À: Kasa · 4 février 2009 à 11:16 Re: Suggestion d'un circuit en Andalousie Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 3 029 affichages · Partager Hola Kasa 
Si vous faites une "petite recherche" sur le forum vous aurez toutes les réponses à vos questions !!
Et je suis surpris que vous posiez la question, alors que dans vos messages précédents (en 2008) vous êtes intervenue, à plusieurs reprises, pour donner, vous même, des conseils de visites à réaliser en Andalousie aux Forumeurs !!  Je comprends pas tout !!
Hasta luego | | | À: Patxi1 · 4 février 2009 à 11:25 Re: Suggestion d'un circuit en Andalousie Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 3 025 affichages · Partager Et bien tout simplement je ne suis jamais parti aux fêtes Saintes donc je voudrais savoir si je peut trouver des processions proche de mon village peut-être moins grandiose que Séville certainement mais je penses qui sont peut-être pas mal non plus et moins de foule
Donc ma question est plus sur les lieux de processions je me suis peut-être mal exprimée
A+ KASA | | | À: Kasa · 4 février 2009 à 11:48 Re: Suggestion d'un circuit en Andalousie Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 2 407 affichages · Partager Hola Kasa 
Difficile de vous répondre "utilement".
Je dirai que plus la localité est grande, plus les processions sont importantes et "riches", et donc la foule présente et conséquente.
Toutes les villes, et quasimment tous les villages organisent leurs propres processions pour semana santa.
Pour sourire... Vous dites d' Estepona "mon village"... 65.000 Habitants !!! 
Hasta luego | | | À: Stef2Mars · 4 février 2009 à 12:16 Re: Suggestion d'un circuit en Andalousie Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 2 404 affichages · Partager  il ne me semble pas possible d'oublier Ronda et Malaga mais j'ignore comment fonctionnent les autocars ! | | | À: Patxi1 · 4 février 2009 à 12:32 Re: Suggestion d'un circuit en Andalousie Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 2 402 affichages · Partager Hola Tokala ! 
Oui... c'est bien ce que pensais, c'est pas dans mes cordes... 
Patxi, tu imagines bien... En fait ce serait plutôt ça ma tête...  
 Stef | | | À: Capella · 4 février 2009 à 12:35 Re: Suggestion d'un circuit en Andalousie Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 2 401 affichages · Partager Erffff !!!  Trop de belles choses à voir en Andalousie, mais je n'ai que 12 jours...
J'aurai bien aimé Ronda en effet... Est-ce possible en excursion sur une journée au départ de Séville ?
Stef | | | À: Stef2Mars · 4 février 2009 à 12:47 Re: Suggestion d'un circuit en Andalousie Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 2 395 affichages · Partager Hola stadium 
J'ai donné le lien vers les horaires de bus dans une autre discussion, voici le post voyageforum.com/...post=2352723#2352723
Par contre je ne me rappelle plus combien de temps prend le bus, mais en voiture c'est environ 2 heures 
buen viaje amigo, | | | À: Patxi1 · 4 février 2009 à 12:48 Re: Suggestion d'un circuit en Andalousie Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 2 395 affichages · Partager Hola !!! 
Pour en revenir à Cadix (j'ai beaucoup de réponses dans ce post et je me mélange les pinceaux..  ), est-ce faisable de visiter la ville en une excursion journée depuis Séville ? Cadix est-elle une grande ville et un journée suffit-elle pour la découvrir entièrement ?
Stef | | | À: Fabriz · 4 février 2009 à 12:51 Re: Suggestion d'un circuit en Andalousie Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 2 369 affichages · Partager Alalalala Cadix ou Ronda pour une excursion ? Cruel dileme... | | | À: Stef2Mars · 4 février 2009 à 12:55 Re: Suggestion d'un circuit en Andalousie Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 2 366 affichages · Partager Alors là  , c'est à toi de décider... J'ai un penchant pour Ronda, n'en déplaise à patxi1  , et je ne veux pas le contrarier  
Mais il est vrai que je ne connais certainement pas Cadix comme Patxi1 la connaît 
Hasta luego, | | | À: Fabriz · 4 février 2009 à 13:29 Re: Suggestion d'un circuit en Andalousie Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 2 355 affichages · Partager Hola 
Fabriz on règlera celà sur place... tinto...tapas... y  ... à la manière de la tortue bèglaise 
MDR !! 
Pour moi aussi, entre Ronda et Cadiz je choisis en premier Ronda... mais...
Stadium sera à Séville, sans moyens pour se déplacer autres que les transports publics. Donc je pense, qu'il sera plus simple de faire une escapade dans la journée à Cadiz qu'à Ronda... mais c'est à vérifier !
Les deux villes sont totalement différentes et ne peuvent être "comparées".
Hasta luego | | | À: Patxi1 · 4 février 2009 à 15:35 Re: Suggestion d'un circuit en Andalousie Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 2 348 affichages · Partager Hola 
Moi aussi je choisirai Ronda... Et j'ai trouvé cette discussion qui peut donner une réponse question transport : voyageforum.com/...da_seville_D2351550/ (merci fabriz d'ailleurs 
Et promis, j'arete de parler de parador | | | À: Fabriz · 4 février 2009 à 20:06 Re: Suggestion d'un circuit en Andalousie Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 2 337 affichages · Partager J'avais regardé quelques photos de Ronda sur le web, ça me semblait sympa. Après, Cadix n'est-elle en effet pas plus pratique d'accès en autocar...
Bon, c'est vrai, ya pire comme choix  Je vais étudier la question... Mais je ne veux fâcher personne lollllll 
Stef | | | À: Stef2Mars · 4 février 2009 à 23:17 Re: Suggestion d'un circuit en Andalousie Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 2 331 affichages · Partager Moi je vote pour Cadix, je connais Ronda, mais Cadix si tu vas quand il y a "los patios" c'est top, ce sont des jardins fleuris.Tu mets 3 jours à Séville Jour 8 : Visite de SévilleJour 9 : Visite de SévilleJour 10 : Visite de SévilleJour 11 : Visite de SévilleJour 12 : Visite de Séville c'est beaucoup vu les jours que tu vas rester en Andalousie.Je dois aller dormir car demain boulot, mais dès que je peux je me conecte et te dis un peu, bien qu'avec Patxi... il n'y a plus grand chose à dire Qui sait ! peut-être qu'on se verra, je suis souvent à Séville pour pour sortir avec des amis, Alors je peux te dire certains endroits très sympa et branchésBuenas noches a todos | | | Remarque, finalement pourquoi pas les 2 si j'arrive à faire Séville en 3 jours... 
Buenas Noches !!! 
Stef | | | À: Stef2Mars · 5 février 2009 à 19:29 Re: Suggestion d'un circuit en Andalousie Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 2 308 affichages · Partager   , c'était juste une suggestion. Mais si jamais tu trouvais le temps long sur Séville (un vrai coup de cœur, ville magnifique) une petite journée villages blancs est facilement organisable !!! | | | À: Stef2Mars · 7 février 2009 à 17:00 Re: Suggestion d'un circuit en Andalousie Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 2 283 affichages · Partager Et de Seville ça ne te dit pas de visiter Cordoue, en A.V.E c'est à même pas une heure je crois. et là, franchement ça vaut la peine | | | Salut !!! 
En fait, on a déjà pas mal de transports, alors on va rester 2 nuits à Cordoue, histoire de prendre le temps.
Stef | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 537 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |