Summerbreak à Salou en août 2011? Ilionée · 18 juin 2011 à 18:30 2 messages · 2 participants · 2 617 affichages | | | | 18 juin 2011 à 18:30 Summerbreak à Salou en août 2011? Message 1 de 2 · 2 617 affichages · Partager Bonjour !
Je prévois de partir 1 semaine en aout avec ma bande de potes. Le but de ces vacances est vraiment de s'amuser et de faire la fete à fond malgré notre budget serré On a trouvé le summerbreak de Salou plutot sympa mais on aimerait avoir l'avis de voyageurs avant de réserver...
Est-ce qu'on s'éclate vraiment ou bof ?Comment est l'hotel (niveau propreté surtout et situation géographique)? Et que nous conseillez-vous comme transport entre Paris et Salou?
Merciii | | | À: Ilionée · 20 juillet 2011 à 18:18 Re: Summerbreak à Salou en août 2011? Message 2 de 2 · 2 417 affichages · Partager Salut à toi, j'ai été à Salou l'année dernière pour découvrir ce lieu dont tout mon entourage parlais. Je suis parti une semaine en camping un peu à l'arrache on va dire lol. Pourquoi pas essayer le camping après tout dépend du nombre de personnes nous on était une 3 donc ca allait. Question voyage on est partit en voiture aucun soucis juste prévoir assez d'argent pour l'essence et les péages d'autoroute. Ensuite niveau fête c'est le comble: Bars d'ambiance (two much, kiss), Discothèques (snoepys, puerto principe, flashback, la cage et j'en passe sans oublier le Pacha La Pineda The boite de Salou:p et activités à gogo sont au rdv donc impossible de pas faire la teuf !!!
Si tu veux d'autres infos envoi un MP ;) | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |