Bruja · 26 février 2010 à 14:32 7 messages · 4 participants · 6 321 affichages | | | | Bonjour,
Toujours à la recherche de tarif intéressants, je me demandais si quelqu'un avait des infos sur le tarif et les horaires d'un train Barcelone/ La Tour de Carol? Merci d'avance! | | | Bonjour,
Compter 8h de trajet via Cerbère, Perpignan, et Villefranche. | | | lequel de villefranche ? de conflent ou du lauragais? | | | il me semble que le trajet barcelone - la tour de carol - toulouse serais plus rapide, encore que? | | | Perso j'ai compris que le but était d'arriver à La tour de Carol (et non à Toulouse comme le suggère le titre). J'ai perdu ? | | | pour connaître les horaires et les prix entre Barcelone et Latour de Carol il faut aller sur le site de la RENFE, DB étant pour une fois déficiente pour donner des informations sur ce parcours. (compter environ 4 h de trajet et aux alentours de 15 euros me semble-t-il, et je crois qu'il y a 4 ou 5 trains par jour) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |