Bonjour, quelqu'un peut il me dire le tarif du ticket de bus et de train pour rejoindre l'aéroport de MALAGA au centre ville ??? Connaissez-vous un bon restaurant buffet en centre ville ???
Je cherche comment me rendre de Seville à Tarifa: combien de temps dure le trajet en bus? Il y a-t-il souvent des bus? Est-ce possible de faire ce trajet en train, je ne trouve rien du tout sur le site de renfe et je préfère le train! Ensuite, je souhaite...
Je compte faire du camping à El Masnou, ville au nord de Barcelone. J'aimerais donc connaître le tarif d'un ticket de train entre les 2 villes. Si quelqu'un pouvez me renseigner ou m'indiquer comment accéder aux tarifs sur le site de la RENFE, se serait...
Depuis 1 heure j'essaie d'avoir une idée du prix d'un billet de train pour 2 personnes en mi juillet pour aller de marseille à madrid en 2 ème classe. si vous avez un lien... j'ai cherché, en vain, sur le site = sncf.voyage.com et bien d'autres.! j'habite...
Je cherche un trajet de nuit pour Barcelone-Cahors peu importe le jour, j'ai besoin de la durée et du tarif (SNCF rien ne fonctionne même en indiquant toute les heures de la journée) Merçi.
Toujours à la recherche de tarif intéressants, je me demandais si quelqu'un avait des infos sur le tarif et les horaires d'un train Barcelone/ La Tour de Carol? Merci d'avance!